Publicité

Bessel : le single Kelly

Découvrez le nouveau single de Bessel intitulé Kelly et dans lequel il aborde l'embrassade entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli.

Bessel - Kelly

D'où vient votre passion pour la musique et quel est votre univers ?
Alors ma passion pour la musique est là depuis ma plus tendre enfance. Très jeunes mon père m'a plongé dans la musique en tant que musicien à l’église.
Donc la musique c'est quelque chose de famille, ma mère était elle même chanteuse à l’église.
Mon univers musical est assez large je peux très bien faire de l’Afro trap comme je faisais avec mon groupe Les Bessel ou je peux très bien faire de la pop rnb. Je me sens très bien dans ces 2 domaines. (Même si mon choix ce porte plus sur le chant)

Qu'est ce qui vous a motivé à passer de votre groupe Bessel Gang à une carrière solo en 2018 ?
La vie et ce milieu musical ont fait que très tôt le groupe c'est séparé, et le choix de partir en solo est parti de là.
Le choix était simple à faire arrêter ou partir de zéro tout seul. J’ai fait le choix de la carrière solo.

Pouvez-vous nous présenter le single Kelly ?
Je dirais que ces une musique avec des sonorités ouvertes à tous, des mélodies et des paroles assez faciles à retenir avec une touche africaines et le tout Donne Kelly.

Pourquoi avoir évoqué le scandale entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna lorsqu'ils se sont embrassés sur le plateau de TPMP dans ce titre ?
Ca a fait polémique sur les réseaux, j’ai vu que tout le monde en parlait et je me suis dit pourquoi pas faire un son deçu et je dois vous avouer que "On se connaît".

Sur le plan visuel, quels ont été vos choix sur le clip et l'artwork du single Kelly ?
On a fait au plus simple et le plus vite pour ne pas passez à côté du petit scandale.

Avez-vous eu un retour de Kelly Vedovelli ou Cyril Hanouna sur votre single ?
Je laisse ma boîte de production répondre à cette question...

Bien évidemment, nous avons eu un retour de la part du producteur de l'émission TPMP, ils ont aimé le son.
Nous ne pouvons pas en dire plus pour l'instant.

De manière générale, sur quoi mettez-vous l'accent dans vos compositions ?
Alors pour mes compositions je mets l’accent sur les mélodies que ce soit dans l’instru ou moi dans ma manière de poser. Je suis quelqu’un de très mélodique et ça je pense que c'est du à mon côté Kinois et l’église.

Quels vont être vos projets pour l'année 2020 ?
Mes projets pour l’année 2020 c'es sortir une mixtape suivis d’un album et le reste je laisse Dieu en décider.

Aura-on l'occasion de vous voir prochainement sur scène et en quoi est-ce important de défendre sa musique lors de concerts ?
Oui c’est sûr ça cette année on me verra sûr c'est dans mes objectifs, je vous avoue que j’ai eu des propositions pour des dates que j’ai refusé volontairement pour me laisser le temps de bien travailler encore. Mes c'est très important les scènes d’être au contact de son public. Le public c'est ma famille c'est lui qui donne la force sans lui y’a rien du tout.

Que souhaitez-vous dire pour conclure ?
Pour conclure il reste un espace pour un cadre dans le salon de ma mère et je me suis promis à moi même de lui ramenez un disque d’or cette année. Après comme on dit chez nous l’Homme propose Dieu dispose.
Je me souhaite le meilleur à moi même et à ma boîte de Production Mind'as Industry.
C’est Bessel c’est Normal !

Merci à Bessel d'avoir répondu à notre interview !
Retrouvez le également sur Facebook.

BESSEL - Kelly (Clip Officiel)

A propos

BESSEL de son vrai nom « EPHRAIM » est un artiste compositeur et musicien qui a  grandit à Villeneuve saint Saint Georges.
BESSEL est un artiste français d’origine congolaise natif de la ville d’Ivry sur Seine. Une pure produit de la région parisienne.
Il se fait connaitre avec son groupe « BESSEL GANG » avec des morceaux comme « Que des BESSEL, Bloqué, Ide et Capitaine ». les morceaux « Ideb & Bloqué » totaliseront juste à eux 2 presque 1 million de vue, ses morceaux permettront au groupe de faire énormément de scène dans des salles de la capacité de 700 personnes dans tout l’île de France et dans des villes comme Strasbourg, Orléans, Lyon etc.… Leader charismatique et tête d’affiche de ce groupe, il décide de commencer une carrière solo en 2018.

Sur une musique dansante, le jeune artiste met en exergue le mini "scandale" entre Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste où ils se sont tous les deux embrassés.
Bessel affiche sa jalousie et son attirance pour celle-ci à travers une histoire mais surtout à travers un rythme, une musique et un rap ouvert à un très large public. C'est aussi avec brio qu'il pose sa voix sur une production mêlant plusieurs cultures.
Il n'y a pas de doute cette musique est faite pour rester dans nos têtes.

Musique interview

Leone : l'EP Pourquoi nous Leone : l'EP Pourquoi nous
Leone, jeune rappeur de Rouen, présente son nouveau clip La Bagarre à l’occasion...
  Mathias Duplessy & the violins of the world : l'album Brothers of string
Mathias Duplessy & the violins of the world dévoilent l'album Brothers of string le 2...
Mathias Duplessy & the violins of the world : l'album Brothers of string

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire