Il se pose en studio pour enregistrer son premier Album. Everybody wants to have a good life se veut un hymne à la vie. Lyrique, mélodique et rocailleux. Le magazine ELLE loue leurs « mélodies envoûtantes » et Le Magazine Rock One les nommera parmi les meilleurs espoirs rock.
Ils remportent la 1ère place du prix Ricard aux votes du public et enchaînent à 4 une tournée qui les mènera dans des grands Festivals français comme Musilac, Beauregard, Imaginarium et les Déferlantes.
Ils enregistrent alors leur 2ème album Human, né de l’observation de ce monde où le beau et le laid se côtoient étrangement. André Margail rejoint le groupe sur ce 2ème opus pour apporter sa touche à la fois rock et aérienne. Guitariste incontournable de nombreux artistes, il a joué avec les plus grands : Jane Birkin, Jacques Higelin, Mark Knopfler... -bESS- partage alors la scène avec Supertramp.
Avec Human, le groupe atteint plus de 20 000 fans sur les réseaux sociaux et le clip Human totalise à lui seul plus de 200 000 vues Facebook. « Une Pépite Britpop atmosphérique, qui s’inscrit en droite ligne d’icônes pop » dixit Rolling Stone Mag. Krishoo (FFF) rejoint le groupe à la batterie pour la nouvelle tournée à venir qui accompagnera la sortie du nouvel album Metz.