Publicité

Ben'do : le single Oublier

Découvert avec son Hit Pareil, l'artiste Ben'do qui cumule plus de 10 millions de streams avec ses trois premiers singles est de retour avec son nouveau titre Oublier.

Bendo - Oublier

Avec sa voix grave, Ben’do est l’artiste de pop urbaine qui se démarque. Artiste passionné et véritable showman, il séduit par ses textes sincères. Sa source d’inspiration : sa vie riche en expériences.

De la musique, il en fait depuis toujours. Après avoir tenu un restaurant en Belgique pendant plusieurs années, il plaque tout pour vivre en Afrique du sud et lancer un nouveau projet. L’aventure durera deux ans. Sur place, il découvre une richesse musicale énorme. De quoi raviver son envie de faire de la musique. Une envie qui ne l’a jamais vraiment lâché.

Il décide donc de revenir en Belgique pour se consacrer à sa passion. Il compose « Pareil » en quelques jours mais le refrain était écrit depuis sept ans. Sans aucun contact dans le milieu, il décide d’y aller au culot. Il fait le tour des radios belges et le pari est gagnant.

Son titre devient l’un des plus shazamés dans tout le pays, ce qui lui permettra de passer les frontières. Il signera, quelques semaines plus tard chez Warner France. Après avoir enchaîné les scènes aux côtés d’artistes comme Dua LIPA ou encore Soprano et assuré les premières parties des plus grands comme Amir et Gims, il enchaînera plusieurs titres comme « Autre monde » et « Dis le moi ».

Mais Ben’do a plus d’une corde à son arc. Il écrit et compose actuellement pour de grands noms de la scène française, et prépare son premier album qui sortira prochainement.

Ben'Do - Oublier

Musique

Kandid : le livre-CD Victor et le Ukulélé Kandid : le livre-CD Victor et le Ukulélé
Victor & le Ukulélé est un conte musical sur le thème de la différen...
  Jordan Williart va A l'essentiel dans son EP
Jordan Williart vient de dévoiler son EP A l'essentiel.
Jordan Williart va A l'essentiel dans son EP

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire