Publicité

Belau : le single Dreamstate

Rédaction Divertir Par Le mardi, 12 avril 2022 à 19:17 0

Dans Culturel

Belau dévoile la chanson intitulée Dreamstate en featuring avec Akacia.

Belau

Belau est l'un des nouveaux venus électroniques les plus prometteurs de la scène musicale européenne.

En trois ans, ils ont eu plus de 200 performances live dans 25 pays. Le premier LP, "The Odyssey" a remporté le Grammy hongrois dans la catégorie du meilleur album de musique électronique. Leur deuxième album tant attendu, intitulé Colourwave, s'est fait un nom au niveau international, maintenant ils sortent le premier single de la nouvelle ère Belau, avec une vidéo époustouflante et rêveuse appelée Dreamstate.
 
"Take You to The Sea" - revendications sur leurs compositions. Belau (Peter Kedves et Krisztian Buzas) est un groupe qui essaie de fournir un abri à l'humain moderne à travers sa musique - représentant le chemin de la conscience de soi à travers la profondeur de l'individu - en créant des rythmes électroniques modernes et élégants avec des paroles de nostalgie le réconfort de l'esprit. Toujours inspiré par les éléments fondamentaux de la nature, en particulier la mer infinie.

Le duo a connu de nombreux succès internationaux. Au cours des dernières années, ils ont joué plus de 200 spectacles dans 25 pays et impressionné le public lors de festivals renommés comme Primavera, Eurosonic, Electric Castle, Sziget, SXSW - pour n'en nommer que quelques-uns. Belau était soutenu par des radios comme BBC Radio 1, Triple J ou KEXP et des médias comme Clash Music, Billboard, The Line of Best Fit ou Rolling Stone. Leur premier album a remporté le Grammy Award hongrois, le deuxième a été diffusé par des millions de personnes et a connu un énorme succès à la radio.

Après l'ère exceptionnelle de Colourwave, Belau revient avec un tout nouveau single intitulé Dreamstate mettant en vedette la charmante chanteuse australienne, Akacia, qui a enregistré plus de 50 millions de flux sur toutes les plateformes. « L'histoire de la transfiguration est profondément enracinée dans notre culture, mais pour la plupart d'entre nous, la grâce que nous sommes éventuellement capables de vivre envers nous-mêmes est lointaine, mystique et semble impossible à avoir dans ce monde profane. Bien que cette route, en revanche, soit accessible à tous, si vous la parcourez, vous vous sentirez comme dans un véritable « état de rêve ». La chanson raconte l'histoire d'une vie au-delà de nos propres limites, un passage de la stagnation au progrès, un moyen de sortir de notre propre peur. Un homme beaucoup plus sage que nous a affirmé un jour que ce n'est que si un tel processus interne a lieu dans les cœurs individuels - et ensuite, bien sûr, vers l'extérieur - qu'il est possible d'apporter la paix éternelle aux sociétés du monde. et il n'y a certainement rien d'autre que Belau pourrait soutenir encore plus dans cette dynamique croissante du monde. Nous sommes tous faits d'or », a déclaré le duo d'electronica à propos du nouveau single qui est un hymne rêveur de lofi r'n'b.

"Nous avons fait une vidéo pour Dreamstate à Malte avec un de nos bons amis. Nous avons passé quatre jours sur ces îles magnifiques, le jour nous avons découvert des paysages à couper le souffle, le soir nous avons joué des concerts, de si bons souvenirs » - a poursuivi Belau qui travaille actuellement sur son troisième album.

Produit d'exportation musical n°1 de la Hongrie, Belau poursuivra sa tournée européenne avec quelques festivals d'été. Vous pouvez toujours trouver toutes les informations mises à jour sur les nouvelles dates ou la sortie spéciale du vinyle splatter sur leurs pages sociales.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam