Publicité

Bear's Towers : le clip de Silent Birds

La pop/folk de Bear's Towers se dévoile dans le clip de Silent Birds.

Bears Towers (crédits DR)

Faire émerger la violence du silence par la puissance du son et raconter la solitude et le sentiment de décalage : tel est le propos du nouveau clip de Bear's Towers, porté par le timbre éraillé et le rythme saccadé qui les caractérisent. Un titre qui annonce l'arrivée toute prochaine d'un nouvel EP.

Au détour d’une errance, il arrive parfois que l’on croise de drôles de mammifères,bipèdes en vadrouille pouvant tout aussi bien, selon leur envie, nous caresser ounous étourdir, nous réchauffer de leur doux miel mélodique ou nous entraîner dansune cadence folle et furieuse. Bear’s Towers n’aime rien tant qu’alterner douceur etpuissance, en amenant un pop-folk teinté de rock, leur premier amour, saupoudré d’orchestrations électroniques savamment dosées.

Bear’s Towers naît en septembre 2015 de la complicité de ses musiciens fondateurs, amis de la première heure.
Porté par Château Rouge (Annemasse), le Brise Glace (Annecy) et le Ninkasi (Lyon), Bear’s Towers écume nombre de festivals et de salles de concerts partout en France et à l’étranger.

Alors monte sur ses tours, prends de la hauteur, et sens la main de l’ours qui saisit la tienne. C’est sur les cadences de la rythmique, comme un cœur qui bat, que les Bear’s Towers vous feront voyager.

Musique

Liberato : le clip de We Come From Napoli Liberato : le clip de We Come From Napoli
LIBERATO sort son nouveau titre et clip en featuring avec 3D (Massive Attack) et GAIKA. Issu de la B...
  Vingoss Project prépare un album
Vingoss Project prépare un album avec le soutien des internautes. Le groupe propose du funk p...
Vingoss Project prépare un album

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire