Publicité

Baptiste Giudicelli : le single On verra le monde

Baptiste Giudicelli, jeune artiste d’origine Corse et Algérienne révélé dans The Voice Belgique en 2018, dévoile son premier single On verra le monde.

Baptiste Giudicelli - On verra le monde

Co-écrit avec Jérome Sebag (Amel Bent, Martin Solveig), la chanson est le premier extrait d’un EP à paraître courant 2020, enregistré aux côtés du célèbre compositeur/ producteur Jules Jaconelli (Slimane, Florent Pagny, Tibz).
La direction artistique du single est gérée par Hakim Ghorab (Danse avec les stars, NRJ Music Awards, Matt Pokora).

Baptiste débute la musique à 8 ans, il apprend à jouer de la guitare en autodidacte, puis il découvre sa passion pour la chanson. À 11 ans il intègre une école de musique dans le sud de la France chants et spectacles.
Baptiste poursuit la musique en parallèle de son parcours scolaire. À 20 ans un des tournant de sa vie, il choisit la musique plutôt que de poursuivre des études supérieures. Il va commencer par des petits showcases et soirées privées. C'est 2 ans plus tard qu'il va quitter son sud natal pour la capitale, le début de belles aventures.

Il va alors se produire dans des showcases, concerts caritatifs, open mic. En parallèle, il suit des cours de piano et de coaching vocal pour acquérir une meilleure technique de la voix, ainsi que des cours de théâtre, formation cours Simon et Blanche Salant.

C'est au cours d'un showcase Parisien que Baptiste va se faire repérer par le label Capitol (Universal Music France) avant de se faire révéler par le grand public en 2018 dans la version belge de The Voice. Il finira dans les 16 finalistes.

Baptiste Guidicelli - On Verra Le Monde (Clip Officiel)

Musique

Marine Medina : le single Nothing Left To Wait From You Marine Medina : le single Nothing Left To Wait From You
Marine Medina est une chanteuse pop folk accompagnée de sa guitare, de son piano et de sa voi...
  Du vent pour l'album de Leonid
Le duo Leonid composé de Fabien Daïan ancien guitariste de Sinsemilia, et de Rémi...
Du vent pour l'album de Leonid

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire