Publicité

Bakyl : le clip de Denzel

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 02 avril 2021 à 17:53 0

Dans Culturel

Un retour en grande pompe pour Bakyl ! Après la sortie de "Contrat" qui signait son grand retour sur la scène rap, le rappeur stanois dévoile le titre et le clip "Denzel" !

Bakyl - Denzel

Bakyl, dont les talents de kicker ne sont plus à prouver, découpe l'instru drill de Silver Krueger, beatmaker signé à ses côtés chez Wati-B. Dans le clip réalisé par La Crème, Bakyl est entouré de son équipe et de grosses cylindrées, pour drifts et "virages sérrés comme Lewis Hamilton" !

Originaire de Stains (93), Bakyl débute sa carrière en 2006 avec le groupe La Rafale. Il continue avec divers featurings notamment aux côtés de Sofiane où le titre « Ma cité à craqué » fait carton plein avec plusieurs millions de vues sur la toile. Le clip du morceau cumule aujourd'hui plus de 25 millions de vues sur Youtube !

Bakyl collabore aussi avec Sifax, Worms T ou Niro, avec des styles variés mais toujours la même empreinte vocale. Quelques titres en solo apparaissent sur les plateformes également comme « Présidentiel » et « Illégal ».

En 2017, il sort « FDRS 1 » (Freestyle De Rue Sombre), le premier d'une série de titres ou l'artiste exprime son potentiel, ses ambitions et sa détermination, comme le démontre le morceau « Passe la monnaie » sorti en 2019.

On le voit faire des apparitions remarquées sur des radios de grands noms du rap français. C'est l'année suivante en 2020, que Bakyl signe au sein du label Wati-B. Cette signature devrait le pousser vers des ambitions nouvelles. Avec une quinzaine d'années d'expérience derrière lui, c'est en grande pompe qu’il dévoile en 2021 le titre « Contrat ». Bakyl semble parti pour dévoiler toute l'étendue de son talent !

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam