Publicité

Avec Strollad c'est Fait maison

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 11 septembre 2020 à 13:43 0

Dans Culturel

Un Nouvel Album attendu, rempli d’énergie et de fraîcheur ! Strollad dévoile l'album Fait maison. Le groupe à l’origine du fameux St Malo, est de retour. Son savoureux mélange unique, de Rock, de Ska, de musiques Celtique, et de chanson est intacte.Strollad

Strollad a abordé cet album en réponse à la demande d’un public fidèle depuis 20 ans et d’une adhésion de plus en plus forte de nouveaux fans sur les réseaux sociaux.

Les sessions d’enregistrements ont été vécues « tous ensemble » en résidence pour conserver l’esprit « live » du groupe.

Ils ont fait appel à des auteurs, pour réunir des thèmes aussi variés que « le coup de vieux », la bière, la maladie, la déconnexion, la démocratie, les marins, la haine, ou un hommage à Ilan Halimi, assassiné par le gang des barbares.

Au gré des rencontres et des sollicitations, le collectif est heureux d’initier de nouvelles collaborations avec Les Caméléons, Joyeux Bordel, Epsylon, Mariluce, Tricot Combo, Le Bagad de Vendée, et les russes Katrin & Igor qui participent à cette nouvelle aventure.

Le Mixage du disque a été réalisé à Paris par MAZ (Merzhin, No one is innocent, Faut que ça guinche,...)
Le Mastering à Globe Audio à Bordeaux (33) par Alexis Bardinet (Noir Désir, Claudio Capéo, La Ruda,...).

L'arnaque est le premier titre attendu, rempli d’énergie et de fraîcheur qui a été clippé. Le titre résume parfaitement l’état d’esprit du groupe lors de la préparation de l'album.
Il a été suivi par le clip de Cervez ça.

STROLLAD - L'arnaque - le clip

  • 1 vote. Moyenne 1 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam