Publicité

Astre : le single Old Love & Hotel Rooms

Astre pour musique céleste, proche des comètes et autres nébuleuses instrumentales que constituent la galaxie mélodieuse d’Enzo Ferreira, tout droit sorti des Beaux-Arts de Grenoble.
Ecoutez le single  le single Old Love & Hotel Rooms, annonciateur d'un nouvel EP.

Astre

Un premier EP Dreams of Gold sorti en 2015 à tout juste 18 ans, une expérience scénique l’année suivante en première partie de Darius et Synapson, Astre s’est lancé en juin 2017 dans une nouvelle aventure, son deuxième EP For So Long.

Riche d’influences urbaines à plus classiques, et en recherche constante de nouvelles sonorités, ce jeune prodige de l’actuelle scène électronique française s’est récemment fait remarqué avec le titre phare de ce second opus, Romance feat. Amela figurant sur la compilation Parisien 4 de Kitsuné.

En Octobre 2017 est d’ailleurs sorti un nouvel EP sobrement intitulé Remixes, ou l’on retrouve ces deux morceaux, revus et transformés par des compositeurs venant du Brésil (Marcioz), d’Espagne (Lotus) et des Etats Unis (Madnap & Metsä).

Un troisième EP intitulé Erase Everything est à venir le 23 mars 2018, où l’on retrouvera les compositions organiques, élégantes et subtiles propres à l’univers d’Astre, le tout sublimé par une touche plus mature qu’auparavant. 

En parallèle, l’ultra productif jeune compositeur continue de travailler avec le collectif « Slow Hours », dont il est fondateur, et avec qui il réalise divers édits et remixes d’artistes établis, dépassant les 3 millions d’écoutes sur Youtube et Souncloud.

Musique

Coyote achète le système de géolocalisation Traqueur Coyote achète le système de géolocalisation Traqueur
Coyote annonce l’acquisition de la société de géolocalisation Traqueur et...
  Otis Stacks : le clip de Sorry
Otis Stacks, après avoir marqué les esprits avec son premier single Fashion Drunk feat...
Otis Stacks : le clip de Sorry

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire