Publicité

Ashéo : un nouvel extrait de Cosmos Partie 2

Ashéo dévoile le single L'orgasme, un nouvel extrait de Cosmos Partie 2.

Ashéo artwork

Comme beaucoup, c’est tout d’abord en regardant du coté des classiques qu’on trouve les  inspirations d’Ashéo. C’est du Hip Hop qui nous arrive en pleine figure, fruit d’une foule  d’influences et d’un savant mélange de sons old-school et de sonorités nouvelles. Bercé depuis  tout jeune à la musique, c’est le Rap qui a fini par le toucher en plein cœur. Depuis il travaille sa  plume, l’affûte à chaque occasion et la confronte au monde dans des textes qui oscillent entre  rêve et réalité. Au fur et a mesure des années, il a su s’enrichir de l’autre et partager son art,  écumant les open-mics, multipliant les ateliers d’écriture et les soirées Hip-Hop.
Après plus de 100 concerts dont de belles premières parties (IAM, Bigflo & Oli, Demi Portion,  Alkpote, Scred Connexion, Gérard Baste...), plusieurs concours et tremplins (dont la finale France  End of the Weak 2019), 2 EPs, le 1er album de Ashéo, Cosmos, sortira en Novembre 2020. Ce dernier n’aurait jamais pu voir le jour sans la participation de son public, lors de la campagne  de financement participatif (plus de 100 contributeurs), symbole de l’intérêt que Ashéo sait  susciter.
Des textes forts et techniques, sur des productions actuelles teintées de guitares et de cuivres,  voilà les éléments qui composent cet univers. Accompagné par son frère Mathis au saxophone et  par le DJ Paatch, Ashéo entame, avec Cosmos (Partie 1 déjà disponible), un voyage riche en  émotions et en rebondissements. Parés au décollage ?

"Je ferai l'amour à la vie jusqu'à atteindre l'orgasme."
Dans cet hymne à la vie, Ashéo incarne le rôle d'un homme mal dans sa peau, bloqué dans une  routine infernale, qui décide de tout envoyer valser.
Sur une lourde production trap de Freaky Joe, Ashéo délivre une grosse technique d'écriture et de  flow.

Why Nicht : le clip de Bijou Aberrant Why Nicht : le clip de Bijou Aberrant
Lauréat du FAIR 2020, Why Nicht impose sa pop dégingandée et foncièremen...
  Quand Viollet Le Duc restaurait Notre Dame de Paris au XIXème
A l'occasion des Journées européennes du patrimoine, Notre Dame de Paris a ouvert ...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire