Publicité

Ashéo : un EP avant l'album Cosmos

Le rappeur Clermontois Ashéo proposera son album Cosmos après un EP.

Comme beaucoup, c’est tout d’abord en regardant du côté des classiques qu’on trouve les inspirations d’Ashéo. C’est du Hip Hop qui nous arrive en pleine figure, fruit d’une foule d’influences et d’un savant mélange de sons old-school et de sonorités nouvelles. Bercé depuis tout jeune à la musique, c’est le Rap qui a fini par le toucher en plein cœur. Depuis il travaille sa plume, l’affûte à chaque occasion et la confronte au monde dans des textes qui oscillent entre rêve et réalité. Au fur et à mesure des années, il a su s’enrichir de l’autre et partager son art, écumant les open-mics, multipliant les ateliers d’écriture et les soirées Hip-Hop.

Après plus de 100 concerts dont de belles premières parties (IAM, Bigflo & Oli, Alkpote, Scred Connexion, Gerard Baste, Demi Portion...), plusieurs concours et tremplins (dont la finale France End of the Weak 2019), 2 EPs, le 1er album de Ashéo, Cosmos, est enfin prêt. Ce dernier n’aurait jamais pu voir le jour sans la participation de son public, lors de la campagne de financement participatif (plus de 100 contributeurs), symbole de l’intérêt que Ashéo sait susciter.

Des textes forts et techniques, sur des productions actuelles teintées de guitares et de cuivres, voilà les éléments qui composent son univers. Accompagné par son frère Mathis au saxophone et par le DJ Paatch, Ashéo entame, avec Cosmos, un voyage riche en émotions et enrebondissements. Parés au décollage ?

🛰 ASHÉO - Gémeaux 🛰

Musique

Dätcha Mandala : l'album Hara Dätcha Mandala : l'album Hara
Le groupe Dätcha Mandala dévoile l'album Hara, accompagné du clip de Stick it...
  Lyve lance son plan de soutien aux concerts et à leurs salles
Lyve lance l’action #SOUTIENCONCERT, un grand marathon d’appel aux dons en soutien aux s...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire