Comment travaillez-vous la partie instrumentale et quels sont vos choix à ce sujet ?
Généralement, on établi un base assez simple pour travailler les voix, puis on étoffe les parties instrumentales dans l'espace qu'il nous reste. En tout cas on travaille de plus en plus de cette manière, là où on pouvait un peu trop surcharger il y a pas si longtemps. Malgré tout, si on en ressent le besoin, on n'hésite pas a créer de la place là où il n'y en a pas.
Parlez nous du titre Summertime again et de son clip...
Summertime Again c'est notre étendard, un morceau plein de joie de vivre de sourires et de soleil. Avec Arabella on est de ceux qui ont la banane et qui garde le moral alors je te répondrais en disant qu'il est le morceau qui représente le plus l'esprit du groupe et de ses membres.
Pour le clip, on a bossé avec Elon Musk, pour tourné sur Mars, un peu loin mais c'était un bon moment.
Nous avons tenu à ce que le premier titre revisité sur l'EP acoustique soit celui ci.
Quels ont été vos choix pour la pochette d'Acoustic Sessions ?
On voulait quelque chose de beau et sobre, qui retranscrive bien notre mind set. On a passé plusieurs jours quasi enfermés dans le studio, du coup, en intérieur, avec notre table de mixage, ni plus ni moins, c'est ce qu'on voulait.
Avez-vous une anecdote ou une indiscrétion à nous donner ?
Faites attentions aux voitures inconnues en Arménie qui vous proposent une visite improvisée, vous pourriez finir marié de force avec une inconnue avant d'avoir eu le temps de comprendre ce qu'il se passe. (Oui c'est du vécu lors d'une tournée là bas).