Publicité

Angel Rising sort l'album Immortal Volition

Rédaction Divertir Par Le lundi, 19 septembre 2022 à 21:05 0

Dans Culturel

L'unité française de tech-death metal Angel Rising a diffusé en streaming son deuxième album "Immortal Volition".

Angel Rising - Immortal Volition

2 ans après son premier album éponyme et quelques mois après avoir partagé quelques extraits du disque avec les chansons "Broken Beyond Despair" et "Thy Kingdom Fall", l'unité française de mélo-death metal Angel Rising (feat. Kevin Talley de Dying Fetus, Suffocation) a sorti son deuxième album intitulé "Immortal Volition" et est disponible dès maintenant.

Angel Rising est un projet de death metal mélodique lancé en 2018 par le guitariste Listenangel initialement investi dans sa chaîne YouTube « listenangel » née en 2010 et spécialisée dans le shredding de guitare, les solos virtuoses et totalisant près de 2 millions de vues.
Grâce au succès de la chaîne, le célèbre batteur Kevin Talley (Dying Fetus, Suffocation, etc.) le contacte et lui propose ses services. Des années plus tard les deux musiciens donnent naissance à la chanson « From the Grave To The Light ».

Entre 2018 et 2020, Listenangel a composé et enregistré sept autres morceaux, jouant de tous les instruments et parties vocales avec l'aide de deux chanteurs de métal talentueux et expérimentés : Hermyth et M Fox.

En avril 2020, le premier album éponyme d'Angel Rising est sorti sur toutes les plateformes légales. Grâce à l'accueil très positif de l'album, le label de metal français Music-records a proposé en juillet 2020 un deal pour la distribution de l'album.

A cette occasion, Angel Rising a enregistré un morceau bonus avec encore une fois Kevin Talley à la batterie. La chanson intitulée "Pull the trigger" est sortie le 17 juillet 2020 sur tous les services de streaming et présentée en bonus sur le CD qui sortira en octobre 2020.

Depuis 2018, Listenangel a mis la chaîne de côté et a donné toute son énergie musicale pour créer le son d'Angel Rising, voulant qu'il soit un mélange entre brutalité primale et mélodie technique.

Le deuxième album 'Immortal Volition' est sorti en septembre, toujours sur Music-records et marque la nouvelle évolution de leur musique tournée vers un Death Metal plus ambitieux et technique, plus atmosphérique et toujours fidèle aux origines du genre.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam