Publicité

Andry Lagiou vous plonge dans l'univers rock des harpes

Rédaction Divertir Par Le lundi, 03 mai 2021 à 22:50 0

Dans Culturel

Andry Lagiou vous plonge dans l'univers rock des harpes.

Andry Lagiou - The Harps (crédit SpirosK)

crédit visuel : SpirosK

La chanteuse de harpes Andry Lagiou est devenu une présence omniprésente dans son pays d'origine, la Grèce, devenant rapidement l'un des chanteurs de métal les plus prometteurs de sa génération. Les Harpes pourraient mieux être décrites comme une exploration hard rock et remplie de riffs de la tapisserie métallique classique; pas content de se reposer dans exactement un segment du genre.

Le groupe mêle les influences de la prodigieuse histoire de Lagious en tant que chanteur (y compris des séjours en tant que chanteur classique et en tant que concurrent à succès sur l'édition grecque de The Voice) avec les contributions d'autres sommités: le bassiste Mike LePond (Symphony X), le guitariste Stephen Platt (Collibus), le claviériste Corvin Bahn (Uli John Roth), l'ingénieur du son Mike Exeter (Judas Priest, Dio, Black Sabbath) Leur dernier single et vidéo "Mistress Of The Night" montre le groupe à son meilleur - captivant l'auditeur sur un voyage de heavy metal dans un univers cinématographique de la création d'Andry.

Lagiou prouve sa puissance de star avec une performance vocale en plein essor qui s'accorde parfaitement avec la composition remplie de riff de la chanson. Un tempo effréné n'empêche pas le groupe de jouer comme une unité serrée; l'intensité de la musique semble seulement pousser chacun d'eux vers de plus hauts sommets. Un solo de guitare explosif de Platt apporte la mélodie à un sommet qui plaira à coup sûr même aux headbangers les plus cyniques.Andry collabore maintenant avec Jay Ruston (Sons of Apollo / Uriah Heep / Amon amarth / Fall out Boy / Anthrax / Stone Sour / Steel Panthère). Et Bill Metoyer (Slayer, Morbid Angel...).

Andry Lagiou commente la vidéo de «Maîtresse de la nuit»: «Cette vidéo parle de défendre les femmes et l'égalité, c'est contre le sexisme, le racisme dans les opportunités d'emploi, les relations personnelles, etc. que les femmes ressentent chaque jour par les hommes dans leur vie. Cela se produit depuis les temps anciens et médiévaux jusqu'à nos jours, rien n'a vraiment changé, MAIS les femmes se lèveront, tout de suite! "" Le son métal des Harpes nous ramène aux jours de Rainbow et Sabbath. Andry refuse de suivre les tendances des groupes d'opéra féminins. Elle délivre une voix puissante, dans votre visage qui enflammera vos sens », déclare Mike LePond (Symphony X).

« J'ai vraiment aimé travailler sur ce morceau et aussi travailler avec quelqu'un qui a une grande voix aux côtés de personnes aussi talentueuses. J'aime la façon dont cette chanson résiste à certaines problématiques comme le sexisme, d'autant plus que ces problématiques sont toujours présentes dans l'industrie de la musique », ajoute Stephen Platt (Collibus).

The Harps - Harpy Christmas

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam