Publicité

Alunah : l'album Strange Machine

Maxime Lopes Par Le vendredi, 15 avril 2022 à 15:33 0

Dans Culturel

Les piliers du hard rock de Birmingham, Alunah, dévoilent leur nouvel album Strange Machine.

Alunah

La chanteuse d'Alunah, Sian Greenaway, à propos de la chanson : " Notre chanson titre est pleine de groove, de blues, de psychédélisme, de férocité et nous sommes ravis que nos fans aient un avant-goût de ce cocktail cosmique. Ce single résume l'expérimentation et la croissance que le groupe a connues au cours des 2 dernières années. Nous avons peut-être été confinés à cause de la pandémie mais nous avons permis à notre musicalité d'être bel et bien libre. L'attente est enfin terminée, alors venez faire un tour avec nous sur la Strange Machine .“
Écoutez le nouveau single d'Alunah " Strange Machine "

"Strange Machine" n'est pas seulement le titre du nouvel album d'Alunah mais un résumé des survivants des deux dernières années. Écrit et répété pendant la pandémie tout en surmontant de nombreuses luttes personnelles, "Strange Machine" montre Alunah sous sa lumière la plus diversifiée mais la plus ciblée.

Originaire de Sabbath City, Alunah continue de tracer son propre chemin en 2022. Leur dernier album "Violet Hour" a marqué un nouveau départ avec un changement radical de line-up et a ouvert un monde de hard rock imprégné de doom sans se soucier des tendances extérieures. .

De retour au Foel Studio en octobre 2021 pour le suivi de leurs débuts avec Heavy Psych Sounds avec le producteur Chris Fielding , les neuf titres couvrent la majesté épique de "The Earth Spins" avec des guitares invitées de Shane Wesley ( Crowbar ) au groove de "Femme morte qui marche". Du psychédélisme de la côte ouest de "Psychedelic Expressway" au fanfaron de la chanson titre, c'est le son d'Alunah qui se déchaîne et se libère. Bienvenue dans "l'étrange machine". Oeuvre de Mariano Peccinetti.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam