Publicité

Alison Wheeler : son livre Ma vie est mieux que la vôtre

La comédienne Alison Wheeler vient de dévoiler son livre Ma vie est mieux que la vôtre ! Bien connue des téléspecteurs (Quotidien sur TMC), Alison Wheeler dévoile une lecture délicieusement acidulée et nécessaire, à consommer sans modération.

Alison Wheeler - Ma vie est mieux que la votre

« Sois toi-même », « reste vrai.e », et surtout « crois en tes rêves »... On a tous et toutes lu un jour ce genre de conseil qui, quand ça ne va pas très bien, donne envie de courir tout droit dans une baie vitrée. Car, oui, la vie est un poil plus compliquée qu’un poncif sur le bonheur ou une graine de chia sur du fromage blanc 0 %. J’ai donc décidé d’aborder dans ce livre les vraies questions du quotidien : comment savoir si la personne qui vous court après avec un couteau est un serial killer ? Quel fond de teint choisir pour cacher un bleu de Flash-Ball de manif ? Faut-il se faire pousser une moustache pour demander une augmentation à son boss ? Autant de réponses que vous trouverez dans cet ouvrage et qui vous aideront, je l’espère, à affronter ce monde hostile.

Dans cet ouvrage qui retrace son parcours et intègre des anecdotes personnelles, des tutos et des conseils pratiques, Alison Wheeler détourne les codes des témoignages lifestyle des célébrités pour en souligner l’absurdité.
Avec un esprit malsain dans un corps sain, l'auteure revendique que ce livre peut gravement nuire à votre dépression.

Alison Wheeler révèle ainsi dans Ma vie est mieux que la vôtre qu'elle se balade dans les rayons bien-être des librairies afin d'y feuilleter des livres de stars qui prodiguent des conseils santé et bonheur révolutionnaires ; notamment en révisant notre alimentation quotidienne.
Avec son livre, Alison Wheeler détourne les codes du genre, avec ironie et légèreté. Dde quoi être une source d'inspiration pour redonner le sourire ?

Comédienne et autrice, Alison Wheeler est une artiste protéiforme qui épice son humour noir d’autodérision, d’un féminisme féroce et d’une joyeuse absurdité. Membre du collectif Studio Bagel, puis humoriste sur France Inter, elle officie désormais sur Quotidien où elle présente deux chroniques hebdomadaires aussi caustiques qu’irrévérencieuses.

Ma vie est mieux que la vôtre
Alison Wheeler

Parution le 13 novembre 2019
Chez Harper Collins
Humour
224 Pages
Prix public conseillé : 18 €

Livres

Origine Club prépare son premier album Origine Club prépare son premier album
Origine Club c'est des amis d'enfance qui ont traversé les contrées de Vend&ea...
  Découvrez l'univers de Lunis avec le single Fleur au Pisto
Lunis est un duo né d'une rencontre musicale et humaine d’une compatibilité ...
Découvrez l'univers de Lunis avec le single Fleur au Pisto

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire