Publicité

Alfie Templeman : le single One More Day

Le phénomène britannique de 18 ans, Alfie Templeman, revient avec One More Day en collaboration avec la nouvelle venue irlandaise, April. Le single extrait du mini-album d'Alfie, 'Forever Isn't Long Enough', à venir pour le 7 mai 2021.

Alfie Templeman

A tout juste 18 ans, ce jeune prodige a déjà 4 EP à son actif et une connaissance encyclopédique de l’histoire musicale qui ferait pâlir certains vétérans chevronnés. On l’a appelé le « bedroom producer », et c’est vrai : toutes ses chansons ont été mises au point chez lui, dans son petit village de Carlton dans le Bedfordshire.

Alfie Templeman aborde 2021 avec une toute nouvelle collection de chansons – le superbe Forever Isn’t Long Enough qui serait selon lui « le plus représentatif de sa personnalité ». "Chaque chanson est différente mais elles sont toutes connectées" complète-t-il.

Ce mini-album s’ouvre avec les rhythmiques enivrantes de "Shady, produit par Tom McFarland du collectif Jungle (dans la sélection du Mercury Prize) et continue de surprendre avec les autres titres, qu’il s’agisse des secousses de “Wait, I Lied” avec ses clins d’œil à Gnarls Barkley et à Justin Timberlake, ou le lumineux “To You”, qui rappelle le son d’After Hours de The Weeknd.
 
One More Day s'accompagne de la voix d'April, une autre artiste en vogue, pour conceptualiser pleinement la vision d'Alfie. L'adolescent du Bedfordshire explique :
"One More Day est la chanson la plus subtile de l'album. Je voulais faire quelque chose qui ressemble à la bande-son d'un coucher de soleil."

One More Day

Musique

Josué et Captaine Roshi donnent une leçon de Survis dans un clip Josué et Captaine Roshi donnent une leçon de Survis dans un clip
Le jeune rappeur technique Josué croise son flow avec le fougueux Captaine Roshi à l&#...
  Hardos : la mixtape Les Zhommes vol. 2
Hardos est de retour en force avec la mixtape "Les Zhommes vol.2", accompagnée d...
Hardos : la mixtape Les Zhommes vol. 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire