Publicité

Alexis Roussiaux dévoile son 1er EP

Rédaction Divertir Par Le mardi, 17 mars 2020 à 14:31 0

Dans Culturel

Alexis Roussiaux dévoile son 1er EP éponyme, accompagné du single En attendant.

Alexis Roussiaux

Les 2 premiers Single d’Alexis Roussiaux : Un autre moiet En attendant annonçaient déjà une belle promesse musicale. La sortie de son 3ème Single : Pour elle nous confirmait son talent. Avec son premier EP, Alexis Roussiaux transforme la chrysalide en Papillon !

Auteur-compositeur-interprète de tout juste 23 ans, Alexis Roussiaux est la nouvelle révélation de la scène Française. Il aborde au fil de ses chansons des thèmes actuels avec simplicité, force et sincérité.

Qui es-tu ?

Je suis grand fan de sport et bien-sûr de musique depuis mon plus jeune âge. Je suis pianiste depuis l’âge de 6 ans, guitariste depuis l’âge de 16 ans et chanteur depuis à peu près toujours !

Quel est ton style de musique ?

J’aime toute la musique : de la Pop au Rap en passant par le Rock, le Funk ou la musique classique.En fait, c’est peut-être cette grande diversité que j’apprécie. Auteur et compositeur, mes chansons sont le reflet de mes inspirations et de l’éclectisme de mes goûts musicaux.

Alexis ROUSSIAUX - En attendant (RAK Studios)

Le lorrain maitrise la guitare et le piano. Alexis Roussiaux est également auteur-compositeur-interprète.

Composé par Alexis, écrit par Manuel Larrouy et arrangé par Andrew James Johnson, En attendant est une déclaration d’amour à la personne qui occupe les pensées du chanteur.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam