Publicité

Alexis Petronio dévoile le single Strange

Maxime Lopes Par Le mercredi, 15 septembre 2021 à 14:41 0

Dans Culturel

Le DJ Corse Alexis Petronio dévoile le single Strange en featuring avec Keith.

Alexis Petronio

DJ prometteur de la scène musicale française, Alexis Petronio voit le jour le 23 septembre 1991 à Porto Vecchio en Corse.

Dès 2010, Alexis joue dans toute la Corse pendant deux ans et rencontre un franc succès. Ensuite, il devient à l’âge de 20 ans le plus jeune DJ résident du Mistral à Aix en Provence l’hiver, au Via Notte à Porto Vecchio et au B52 à Bonifacio l’été et ceci pendant 10 ans.

Durant cette période il partage la scène avec les plus grands DJs dans des salles de 500 à 7000 personnes : Solomun, David Guetta, Bob Sinclar, Martin Solveig, Kungs, Offenbach, DJ Snake, Purple Disco Machine, Steve Aoki, Denis Ferrer, Erick Morillo, Claptone, Bakermat, Roger Sanchez…
Il y renforce son goût pour la musique pour la pop electro house, qu’il préfère remplie d’émotions, d’espoir et d’amour.

C’est une grande prise de conscience et de recul pendant la crise sanitaire qui l’a inspiré à écrire et produire son premier single « strange » qui parle de l'opportunité de renaître, de l’importance de s’unir avec les gens et de renouer avec la nature délaissée au profit du numérique.

Alors que les restrictions du COVID s'atténuent et que les gens se reconnectent les uns aux autres, Alexis rappelle que « La pandémie a été tragique à bien des égards, mais elle nous a rappelé à quel point les sentiments de liberté et de connexion avec d'autres personnes sont vraiment importants. »

Strange - Alexis Petronio Feat Keith

La situation est étrange mais malgré tout ce que je souhaite dans le mien vous apporter un moment d'amour et de convivialité qui nous a été confisqué en présentant mon premier single "strange" Hé les gens, la vie continue... LA VIE a brisé la chaîne.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam