Publicité

Alexia Hiret : le clip de Jean

Découvrez Jean le nouveau single d’Alexia Hiret, le phénomène french pop et electro !

Alexia Hiret

Une artiste à la sensibilité rock portée par une électro pop catchy et colorée.

Avec plus de 100 000 vues sur ses covers youtube, Alexia Hiret est repérée par le casting de The Voice 8 en 2019 et interprétera « La Ballade de Jim » en prime time devant 5 millions de spectateurs.

Aujourd'hui l'artiste interprète et compositrice Alexia Hiret dévoile jean, son 1er single extrait de son album à venir Fuckin' Nice.

Porté par sa voix au grain unique, sexy et sensible, son nouveau projet Fuckin’ Nice, évolue tout naturellement dans une pop 80’s colorée aux sonorités Rock et Electro.

En collaboration avec le Studio 24b, Made In Music (Melrøse, Elle & Lui, Jenn Sarkis) est très heureux d’accompagner l’artiste interprète et compositrice Alexia Hiret dans son nouveau projet Fuckin’ Nice.

Avec plus de 100000 vues sur ses covers youtube, Alexia Hiret est repérée par le casting de The Voice en 2019 et interprétera « La Ballade de Jim » en prime time devant 5 millions de téléspectateurs.

Alexia Hiret, cette jeune bretonne de 24 ans, est aussi une habituée de la scène. Dès son plus jeune âge, elle accompagnait son père chanteur, quelques années plus tard elle s'émancipera en leader d'un groupe de rock et se produira dans de nombreux tremplins et festivals.

Porté par sa voix au grain unique, sexy et sensible, le projet d'Alexia Hiret, Fuckin’ Nice, évoluera tout naturellement dans une pop 80’s colorée aux sonorités Rock et Electro.

Premier album, sortie prévue en décembre 2021.

Alexia Hiret - Jean (Clip Officiel)

Musique

Lucid Sins : l'album Cursed!
Sept ans après leur premier album magistral 'Occultation', les rockers psychéd...
  J. Frey : le single We Don't Have The Time
Chanteur, auteur et compositeur, J. Frey s’inscrit dans un style pop-électro actuel emp...
J. Frey : le single We Don't Have The Time

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire