Publicité

Alexandra Mussard : le single S'en aller

Maxime Lopes Par Le mardi, 15 février 2022 à 11:25 0

Dans Culturel

Alexandra Mussard a dévoilé son nouveau single, S’en Aller en featuring avec L’oiseau Noir. Le texte a été écrit par Alexandra Mussard ainsi que la composition de la musique.

Alexandra Mussard - Single S'en Aller

L’amitié est l’une des plus belles choses dans les relations humaines. Mais ce lien d’amitié qui unit deux amis proches peut être fragile et ne tenir qu’à un fil.
Sans qu’on comprenne vraiment pourquoi, ce fil peut-être coupé brutalement “sans attendre ni raison ils nous laissent avec un coeur de plomb “.
C’est une amitié perdue, partie pour toujours. La vie est faite ainsi !

Dans ce titre S'en Aller, Alexandra aborde cette perte qui entraîne un vide immense, de la tristesse, de la colère et reste difficile à surmonter “quand les gens proches s’en vont/quand ils s’éloignent pour de bon/je touche le fond”.

Alexandra Mussard est une auteure-compositrice-interprète née à l’Ile de La Réunion. Initiée par son père claviériste, elle commence son enseignement musical dès l’âge de 8 ans. Elle intègre le conservatoire régional de l’île de la Réunion et devient deuxième violon dans l’orchestre des jeunes. Elle découvre ainsi les frissons ressentis lors de représentations devant un public.
Durant son adolescence, elle se perfectionne au clavier et à la flûte traversière. Le chant viendra prendre une place de plus en plus importante dans son apprentissage. Elle est sollicitée sur plusieurs projets en tant que choriste. Elle participe à plusieurs séances d’enregistrements studio et à des live.

En décembre 2021, elle fait la rencontre de l’auteur François Welgryn et du compositeur/réalisateur William Rousseau. Cette rencontre donnera naissance à de nouveaux titres qui sortirons sous forme d’EP en juin 2022.

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam