Publicité

After Berlin : le single never went to space

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 29 avril 2022 à 10:04 0

Dans Culturel

After Berlin est un nouveau projet musical composé des musiciens Edwin Ziegler, Chris Mapplepack et de l'artiste visuel Stéphane Line.

After Berlin - never went to space

Ils composent une musique pop alternative en anglais. Les textes parlent d'amour, de voyages dans l'espace et d'être coincé dans une voiture bloquée dans les embouteillages avec une hémorragie interne ! Pour créer leur univers musical mélancolique, ils utilisent synthés, piano, drum-beat inspirés du hip-hop et des basses profondes. Bon vous l'aurez compris, c'est pas de la musique ultra-joyeuse mais si tu prends la route un soir un peunostalgique, ça peut te faire voyager voir... te réconforter.

Si tu veux rentrer un peu plus dans leur univers, ils réalisent des mini-films sur les réseaux sociaux où un personnage énigmatique "le voyageur" raconte l'histoire des chansons.
Ah et dernière chose : pourquoi le nom After Berlin ? Nous n'en avons encore aucune idée.

Never went to space est la première chanson du nouveau projet musical After Berlin. Une ballade progressive au groove lent, saccadé et à l'atmosphère mélancolique. La chanson évoque le déni, la crainte que peut ressentir chacun d'être aimé ou d'être ignoré. Des synthés chaleureux sur les couplets et un beat puissant sur le refrain, le premier single d'After Berlin est un grand-huit émotionnel.
"If only you were here with me all the time."

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam