Publicité

Adèle & Robin : le single Je te vois partout

Rédaction Divertir Par Le samedi, 02 octobre 2021 à 15:01 0

Dans Culturel

Avec leur pop moderne et protéiforme, Adèle & Robin réconcilient mélodies légères et entraînantes avec la chanson française, dans ce qu’elle a de plus précieux. Après Demain au refrain solaire et sensible, le jeune duo originaire de Grenoble lève le voile sur leur nouveau single Je te vois partout.

Le titre Je te vois partout est une chanson avant tout personnelle et intime, délivrant un message d’acceptation de la tristesse lorsque surviennent des événements bouleversants. Ce titre chaleureux et entraînant est un cocon enclin de bienveillance et de lâcher-prise.

La vidéo de Je Te Vois Partout est une course poursuite, un affrontement intérieur entre nos démons et notre volonté de leur échapper. Co-réalisé par Lucile strèque et Julien peultier, le clip retrace le cheminement imaginaire d’Adèle & Robin, se fuyant l’un et l’autre, sous la chaleur assommante de l’Ile de Milos. Ils évoluent ensemble mais sans que leurs regards ne se croisent, dans une ambivalence onirique entre insouciance et mélancolie.

Nouveaux visages de la scène pop française, Adèle & Robin surgissent avec une sincérité et une fraicheur saisissante ! La spontanéité de la jeunesse sûrement. Et pourtant, du haut de ses 21 ans et 19 ans, le duo a bel et bien trouvé la juste mesure de leur musique. La mesure entre une modernité évidente et l’héritage d’une chanson française qui sonne, qui frappe et qui raconte.
Voilà la richesse du duo : au travers d’une jeunesse qui mûrit, leurs chansons révèlent une soif de se découvrir par une quête de l’autre et de l’ailleurs. Faisant ainsi la part belle au voyage et à l’introspection, leur premier EP baptisé YAM (référence au Youth African Art Market de Berlin & clin d’œil au jeu du même nom) paraîtra en novembre 2021.

Adèle & Robin - Je te vois partout (Clip Officiel)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam