Convaincus que le monde a besoin de belles choses pour survivre, Aïcha Lucas, styliste photo et Randy Charlery, directeur artistique musique ont décidé de fonder Belles Choses Musique.Ensemble, ils aident les artistes à développer au mieux leur potentiel artistique et leur identité.Belles Choses est un label et une agence de consulting & management dédié aux jeunes artistes.
Fort de 6 ans d’expérience à Green United Music, label d’artistes tel que Woodkid ou encore The Shoes et production son pour Evian, McDonalds ou Saint Laurent, Randy Charlery décide de lancer sa propre structure avec Aïcha Lucas styliste et influenceuse mode. Celle-ci se démarque par son style très atypique et coloré qui lui donne un regard unique sur les créations artistiques.Après avoir développé la communication et l’organisation de soirées pour le GUM Club (Universal) notamment, Belles Choses décide de créer son propre label. De là est né la première compilation « Hello World by Belles Choses ». Mais Belles Choses c’est aussi un collectif composé de vidéastes, designers, illustrateurs et musiciens regroupés dans le but de s’entraider à rechercher, créer et diffuser du «beau» et du « créatif » ensemble, sans catégorie ni étiquette.
Hello World by Belles Choses a été pensé comme un manifeste.
Regroupant des artistes passionnés venant des quatres coins du monde comme Arigato Massaï, InClose, Darwin x Mainecoon, Fernõ ou encore Abrahaam, Belles Choses se veut rassembleur. Cette première compilation éclectique composée essentiellement d’inédits met en avant les artistes que le collectif affectionne et avec qui il possède la même vision : faire du beau, de l’original avec une envie de mélange et de collaborations. Le label collabore de près ou de loin avec tous ces artistes pour créer une grande famille. Elle illustre parfaitement l’ouverture de ce collectif qui approche l’art de manière transversale au delà des genres et des styles musicaux