Publicité

Aamiral : le single No Matter I'm Free

Mehdi Has Par Le lundi, 11 octobre 2021 à 18:58 0

Dans Culturel

Aamiral dévoile le single No Matter I'm Free, aux textures électroniques, orientales, envoûtantes.

Aamiral

Aamiral est un duo féminin d’Electro World, ou les harmonies des deux voix et la pop côtoient les sons synthétiques du clavier et les coups d’archer du violoncelle. C’est une bulle qui vous entoure, un cocon qui vous protège et finalement vous laisse en apesanteur !

Anaïs Laugier (Chanteuse, Claviériste) et Mélanie Petrarca (Chanteuse, Violoncelliste) rêvent d’évasion et d’espace infini, sans gravité, dans une musique hybride, légère et puissante qui forme un Ying-yang créatif.

Humbles et authentiques, elles proposent des compositions Pop rythmique : intimes puis sauvages, mélangeant instruments virtuels, piano, violoncelle et chant ethnique, oriental ou nordique. Mélodies entêtantes en cascade, voix en dentelle, et un cœur électronique onirique qui bat le rythme du projet. C’est une carte postale pop lumineuse, un ciel étoilé qui vous rappelle que le voyage est le début de tout !

Un concert fort et poignant, agençant autour de leurs voix magnétiques, des hymnes cosmiques ensorceleurs grâce aux machines profondément électro et une synthèse sonore trip hop. Le duo fait vivre des instants de vulnérabilités mais aussi des vagues d’émotions presque tribales. Aux chants cristallins et fragiles succèdent des voix rythmées et rapides. Parfois puissantes et déterminées, mais toujours très léchées.

On flaire les influences de Christine and the Queens ou Laura Mvula, mais imaginez plutôt que le mélange étonnant des voix de London Grammar et Santigold croise le chemin d’un cousin maudit d’Étienne De Crecy ou Archive.

Mis en lumière par la Cuvée Grenobloise 2020 en devenant l’un des Coups de cœur de cette sélection, le titre « No Matter I'm Free », leur 2 titres phare aux textures orientales et envoûtantes, est maintenant disponible en clip vidéo et sur les plateformes de streaming, il annonce enfin la sortie d’un premier Opus entre pop délicate et trip-hop ciselé pour le début d’année 2022. Le groupe à fait la première partie d’Asa à la belle électrique (SMAC de Grenoble).

AAMIRAL - No Matter I'm Free (Official Music Video)

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam