Publicité

À des années lumières (Adal 2)

Rédaction Divertir Par Le vendredi, 16 octobre 2020 à 14:20 0

Dans Culturel

Alliant le fond et la forme, le flow et la technique, Hayce et Volts Face mettent tout le monde d'accord avec A des années lumières 2 (ADAL 2) !

Hayce Lemsi, Volts Face ou l'inverse, c'est l'histoire de 2 frères, 2 frangins qui se retrouvent pour l'amour du  Rap !
Leur bagage parle pour eux, des centaines de milliers de followers, des clips qui dépassent sans forcer les millions de vues, des disques d'or.
Retrouver Hayce et Volts sur un disque, c'est retrouver une fratrie, 2 gamins qui froissent le micro depuis leur plus jeune âge. Chaque freestyle, chaque open-mic où ils sont apparus ont laissés une trace !
Sur disque ou en live, ce sont des Gims, Hooss, S.Pri Noir, Mister V, Lefa, Alkpote, Soprano, Lacrim, Jok'air, Davodka (...) qui ont croisés leur route et savent de quoi notre duo est capable !

Pour cet "ADAL 2", ils se sont entourés des nouveaux phénomènes Bosh ("Djomb"), Franglish ("My Salsa") mais aussi les plus installés Big Flo et Oli, ainsi que Mister V !

Cet album c'est une pierre de plus à l'édifice qu'ont su créer les Frères Lumières.

Alliant le fond et la forme, le flow et la technique, nos 2 rappeurs savent y faire quand il s'agit de mettre tout le monde d'accord !
En 15 titres nul doute que vous allez en apprendre un peu plus sur nos 2 frangins. Se livrant au détour d'un titre ou froissant le mic sur un autre.
L'auditeur restera stupéfait tant il pensait savoir tout sur tout sur Hayce et Volts. Mais pour ce  "ADAL 2", les surprises sont légions !

Musique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam