Publicité

Supercross de Brienon s/ Armançon 2020

EVENEMENT ANNULE POUR CAUSE DE COVID-19. En raison de renforcement de mesures de sécurité, le supercross de Brienon s/ Armançon est annulé par l'organisateur en 2020.

Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs assistent au Supercross de l'Yonne à Brienon sur Armançon. Alors rendez-vous le 5 septembre 2020 pour assister à une nouvelle édition !
Le Moto Club Brienon est l’organisateur du Supercross de L’Yonne.

Ouvertures des portes à 14h (contrôle des licenses le matin).
Nightshow
Présentation à 20h

Le supercross va voir se mesurer 60 pilotes. Autour des courses aura lieu le traditionnel et spectaculaire show freestyle avec 4 pilotes dont 1 champion du monde allemand qui exécutera une figure spéciale. Village, accès au paddock, animations seront au rendez-vous ; ainsi sans doute que deux courses de 125 cm3 junior. L'ampleur du show pyrotechnique dépendra de l'ouverture des frontières (containers bloqués en Allemagne mi-juin).
Compte tenu du contexte de crise le prix baisse à 25€ au lieu de 30€ et limité à 4000 entrées.

Tous les meilleurs pilotes français de motocross sont venus rouler à Brienon s/ Armançon, notamment le champion du monde David Vuillemin. Nul doute qu'ils auront à coeur pour cette première épreuve après le confinement, de prendre et de donner ainsi du plaisir aux spectateurs !
Le supercross de l'Yonne compte pour le championnat de France.

Le village des exposants sera présent le jour du Supercross de l'Yonne. Avec plusieurs Stands, ce village est devenu est un lieu incontournable du Supercross de l'Yonne.

Sécurité Coronavirus : prise de température obligatoire à l'entrée ; masque conseillé.

Billetterie

terrain des Morillons, 89210 Brienon-sur-Armançon France

Supercross de l'Yonne 2019 - Highlights Finale SX2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire