Publicité

Grand Prix Explorer 2022 - Le Mans

Le samedi, 08 octobre 2022 de 08:00 à 19:00

Ajouter au calendrier Billetterie

Circuit Bugatti - Le Mans Durée : 11h 34€ - 42€

Des influenceurs Twitch et Youtube vous donnent rendez-vous au Grand Prix Explorer le Samedi 8 octobre 2022 sur le circuit Bugatti du Mans !

22 participants ferront partie de 11 teams (groupes de 2). Le Grand Prix Explorer est organisé par Squeezie le Samedi 8 octobre 2022 sur le circuit du Mans.
Vous pourrez assister aux essais libres, aux qualifications, ainsi qu'à la course et au podium. Une Visite Voie des Stands est organisée pendant la pause déjeuner de 12h30 à 14h00.

Parmis les participants au Grand Prix Explorer 2022, retrouvez Squeezie, Amixem, Joyca, Villebrequin, Domingo, Lebouseuh, Ojilsi, Manon, Theo Babac, Depielo, Valouzz, Xari, Maxence, Seb, Kaatsup, Etienne Moustache, Dobby, Deujna.
Ils rouleront à bord de Formule 4 lors de la compétition. Qui remportera la compétition avec leurs F4 sur le circuit Bugatti du Mans le 8 octobre 2022. Les formule 4 des coureurs sont rigoureusement identiques sur le plan technique et en terme de poids (des poids peuvent être ajoutés dans des endroits prévus sur les monoplaces) afin de ne désavantager aucun participant.

Vous pourrez suivre la compétition Grand Prix Explorer sur la chaine Twitch de Squeezie le 8 octobre 2022.

Domingo qui vient d'obtenir son permis réussira-il à maitriser sa Formule 4 ? Squeezie remportera-il le Grand Prix explorer et sera-il sacré grand gagnant ? Les spéciailistes auto de la chaine Villebrequin n'auront-ils aucun incident mécanique lors de la compétion ? Ils vous donnent tous rendez-vous le 8 octobre au Mans pour le Grand Prix Explorer 2022 sur le circuit Bugatti afin d'assister à une course exceptionnelle de vos influenceurs préférés !

https://www.twitch.tv/squeezie

Circuit Bugatti place Luigi Chinetti, Le Mans France

Le Grand Prix Explorer est organisé par Squeezie et ses équipes. Il sera diffusé en live sur Twitch le 8 octobre 2022. Au programme essais libres et qualifications le matin. La course du Grand prix explorer se fera l'après midi à bord de Formule 4 et sera suivie de la remise des prix.
Le circuit Bugatti du Mans a une longueur de 4,185 km, il existe depuis 1965. C'est sur ce circuit que se déroulent les 24h du Mans.

Les participants ont envie d'apprendre et de se dépasser lors de la compétition.
Une F4 est une monoplace pouvant aller jusqu'à 180 ch et atteindre une vitesse maximale de 240 km/h.

5 journées de formations avec FFSA sont organisées afin que les participants puissent maitriser au mieux leur F4.

Les duos / écuries :
Villebrequin (Sylvain et Pierre)
Joyca et Théo Babac
Valouzz et Depielo
Xari et Domingo
Etienne Moustache et Amixem
Djilsi et Manon
Kaatsup et LeBouseuh
Seb et Maxence
Deujna et Dobby
Gotaga et Squeezie

Grand Prix Explorer 2022 - Le Mans

Les F4 sont en carbonne et font 505 kg. Le moteur 1.3TCe est fabriqué en série. Il se trouve en position centrale arrière afin de délivrer 170 chevaux.

Va-t-on CASSER nos Formule 4 ? ( Grand Prix EXPLORER )

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam