Publicité

Zebrock 2019

Zebrock est fière de vous présenter les 3 finalistes de l'édition 2019 du Grand Zebrock et vous invite à soutenir l'émergence musicale! Entre les chansons pleines de poésie d'Alysce, le "blues du tertiaire" de Niki Demiller et le rock psychédélique de STEVE AMBER, il y en aura pour tous les goûts.

ALYSCE - chanson
Avec sa voix douce et rebelle et ses chansons pleines de poésie Alysce parle de la nuit, de l’amour et du désir. Elle flâne aux terrasses des cafés pour observer les gens, les dessiner… Elle prend son temps pour raconter ce qu’elle voit, avec maturité et candeur.
Sur scène elle est accompagnée de son frère Julien Ducoin à la contrebasse et de son père Benoît Gil à la deuxième guitare.

NIKI DEMILLER - french pop
Niki Demiller chante le « blues du tertiaire » sur des musiques qui mêlent acoustique et synthétique. Ce « blues » c’est le mal qui affecte les gens du monde de l’entreprise au point qu’ils ne rêvent plus que d’aventure !
Niki joue avec Laurent Saligault (basse), Baptiste Dosdat (guitare), Vincent Pedretti (batterie).

STEVE AMBER - rock psyché
Avec des mélodies planantes et des envolées tout aussi explosives qu’envoutantes, le groupe sillonnE l’esprit humain pour le faire décoller.
Steve Amber c’est Tchaz Locke, Greg Demson, Matteo Casati, Henri d’Armancourt.

Le vainqueur recevra le prix Zebrock / Sacem d'une valeur de 2000€. Les 3 finalistes se produiront sur la Scène Zebrock de la Fête de l'Humanité en septembre.

  • 01 55 89 00 60

Billetterie

Concert

La Maroquinerie 23 rue Boyer, 75020 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire