Publicité

Vladimir Cosma au Grand Rex de Paris

Vladimir Cosma, le « compositeur aux 500 musiques de films » sera sur la scène du Grand Rex à Paris pour trois concerts évènement les 24, 25 et 26 avril 2020.
Il dirigera un orchestre symphonique, 180 musiciens et chanteurs, des solistes exceptionnels, des invités surprise…
Au programme : les musiques les plus emblématiques (La Boum, Diva, Le Grand Blond, Rabbi Jacob…) et d'autres œuvres célèbres et inédites dans de nouvelles versions de concert.

  • 01 45 08 93 89

Billetterie

Concert

Grand Rex 1 boulevard Poissonnière, 75002 Paris France

Prochaines dates

Vladimir Cosma dirigera un orchestre symphonique, un grand Choeur, un plateau de solistes exceptionnels et d'invités surprise.

Par ailleurs, en plus des deux concerts, pour la première fois, une "Rencontre / Master class" exceptionnelle est programmée le dimanche 27 janvier à 11 heures dans la salle du Grand Rex au cours de laquelle il évoquera sa vie en musique et en images.

Vladimir Cosma - L'aile ou la cuisse - BO du Film L'aile ou la cuisse

A propos de Vladimir Cosma

Vladimir Cosma est un compositeur, violoniste et chef d'orchestre français  qui a composé des musiques de films célèbres du cinéma français entre les années 1970 et 2000.

Ses compositions de films célèbres sont : Les Aventures de Rabbi Jacob, La Boum, La Chèvre, Les Compères, Les Fugitifs, Un éléphant ça trompe énormément, Le père Noël est une ordure, L'aile ou la cuisse, Le dîner de con...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire