Publicité

Tournée N'oubliez pas les paroles - Olympia Paris

Le dimanche, 22 mai 2022 à 16:30

Ajouter au calendrier Billetterie

L'Olympia - Paris 39€ - 59€

L'émission de France 2 N'oubliez pas les paroles part en tournée ! Venez rencontrer les maestros de NOPLP pour chanter et danser avec eux.

N'oubliez pas les paroles se donne en spectacle le 29 mai 2022 à 16h30 sur la scène de l'Olympia de Paris.

N'Oubliez Pas Les Paroles" part à la rencontre de son public !
Venez affronter et applaudir sur scène les maestros et les musiciens qui font le succès de l'émission.
Un moment de partage unique, à vivre en live.

Vous aimez chanter et regardez l'émission N'oubliez pas les paroles tous les soirs sur France 2 ? Alors venez rencontrer les plus grands maestros de NOPLP lors d'une tournée partout en France. L'occasion de rencontrer les célèbres candidats sur une vraie scène et Magali Ripoll en maitresse de cérémonie... Aurez-vous une bonne mémoire pour les accompagner sur les plus grandes chansons ?
Les candidats chantent en karaoké accompagnés par un orchestre. Quand les mots s'effacent, seuls gagnent ceux qui se souviennent de toutes les paroles...

Envie de ressembler à Kevin, le plus grand Maestro de l'histoire de N'oubliez pas les paroles ? Alors venez assister à la tournée de NOPLP. Des amateurs de chanson française dotés d’une excellente mémoire, se lancent dans un karaoké géant accompagnés d'un orchestre live pour rythmer leurs prestations.

https://spectacle.noplp.fr/tour.html

Concert

L'Olympia 28 boulevard des capucines, 75009 Paris France

N'oubliez pas les paroles se donne en spectacle

Le présentateur de N'oubliez pas les paroles, Nagui, a révélé les dessous de la préparation de cette tournée. "Le show a été conçu pour divertir, aller à la rencontre de ceux qui ne peuvent pas venir à Paris et permettre aux fans du jeu de se frotter aux Maestros", a déclaré la star de France 2.

Les Maestros de N'oubliez pas les paroles partiront en tournée en France en 2022. Nagui révèle les dessous du show qui quitte les plateau de France 2 pour aller à la rencontre des téléspectateurs.
"Le show a été conçu pour divertir, aller à la rencontre de ceux qui ne peuvent pas venir à Paris et permettre aux fans du jeu de se frotter aux Maestros"
Soyez scotché par les prestations des musiciens et frottez-vous à la mémoire des candidats du jeu de France 2.

Tournée N'oubliez pas les paroles se donne en spectacle

N'oubliez pas les paroles passe du petit écran à la scène musicale ! Les Maestros de l'émission de chant, diffusée sur France 2, part en tournée à travers la France. Nagui est l'un des seul présentateur à proposer des émissions musicales en live.

La production a souhaité mettre en place un spectacle festif et populaire, mais de qualité, en son et lumière, avec une "scénographie digne d'une tournée de Zénith".
La production souhaite faire intéragir les spectateurs avec les candidats de l'émission. La tournée de N'oubliez pas les paroles permettra de retrouver 32 maestros de l'émission sur scène qui partira partout en France à la rencontre du public. Le point d'orgue aura lieu le 29 mai 2022, à l'Olympia, célèbre salle parisienne.
Le jeu présenté par Nagui se décline sur scène, avec un spectacle interactif, partout en France.

Magali Ripoll, la chanteuse de NPLP, sera la maitresse de cérémonie. Les 32 maestros chanteront en compagnie des 14 musiciens de l'orchestre de l'émission N'oubliez pas les paroles. Ils se succèderont en fonction des dates et lieux de concerts (tous ne seront donc pas présents sur une seule et même scène), ce qui promet des shows inédits à chaque représentation de la tournée dont l'un des passage aura lieu à l'Olympia de Paris.
Une demi-douzaine de maestros assureront le spectacle chaque soir face au public. Retrouvez un spectacle haut en couleurs avec de vraies scénographies.

Retrouvez la tournée de N'oubliez pas les paroles dans des salles de 2000 à 4500 places partout en France au printemps 2022 !

09/04 Aurillac
10/04 Troyes
15/04 Chateauroux
16/04 Marseille
17/04 Narbonne
22/04 Niort
23/04 Angoulême
06/05 Bourg en Bresse

07/05 Beauvais
08/05 Saint Omer
13/05 Angers
14/05 Rennes
15/05 Lyon
20/05 Roanne
21/05 Montbéliard
22/05 Lille

29/05 - L'Olympia - Paris

Nagui naît en 1961 à Alexandrie (Egypte), d’un père égyptien et d’une mère française, tous les deux professeurs de français. Il passe ses premières années à Alexandrie, trois ans à Aix-en-Provence, deux ans au Canada et aux USA et enfin vient s’installer à Cannes, région dans laquelle il fera ses débuts. En juin 1979, son baccalauréat C en poche, Nagui entame une fac de Sciences à Nice (Deug B) puis deux ans de prépa HEC à Paris.

Vers la fin des années 1970, il participe à des radios pirates. Au début des années 1980, il commence une prépa HEC sans enthousiasme mais n'abandonne pas son désir de réussir dans le monde de la radio. Installé à Paris pour ses études, Nagui lance Radio Galère en FM, qui émet sur la Côte d’Azur. Lorsqu'il retourne à Cannes, il officie comme disc-jockey dans les discothèques des environs, puis entre chez Radio France Nice-Côte d’Azur.

A cette époque et dans les années 1980, Nagui commence à apparaître dans quelques émissions de télévision. Il connaît la célébrité en 1991 avec la présentation du jeu Que le meilleur gagne, sur La Cinq. L'année suivante, La Cinq s'arrête mais l'émission de Nagui est transposée sur Antenne 2 et le succès ne se dément pas. Grâce à cela, Nagui sera récompensé, de 1993 à 1995, par le 7 d'or de la meilleure émission de jeu.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam