Publicité

The DeNiro's - Release-party "Surfin' in Love" à Toulouse

The DeNiro's, saltimbanques officiels de la famille Corleone, pratiquent un surf rock nouvelle vague qui fait se déhancher le plus teigneux des mafieux siciliens.

Armés de leurs plus belles boards, ces six hommes de main de Don Vito produisent une musique des plus efficaces, entraînante et rafraîchissante. Un savant mélange de mélodies ensoleillées et de textes narrant les mésaventures de cette idole cinématographique qu'est Robert dans ses meilleurs rôles.

Leur 1er album "Surfin' in Love" sort le 18 avril 2020, la release-party aura lieu au Connexion Live à Toulouse.

  • 05 34 41 62 88

Concert

Connexion Live 8 rue Gabriel Peri, 31000 Toulouse France

The Deniro's - Rodeoflip with Noodles (clip)

The DeNiro's, saltimbanques officiels de la famille Corleone avec leur surf rock nouvelle vague qui fait se déhancher le plus teigneux des mafieux siciliens, sont de retour !

Armés de leurs plus belles boards, les six hommes de main de Don Vito reviennent avec un nouveau disque. Après leur premier EP "Are you surfin' to me ?", The DeNiro's vous offrent un second ride, "Surfin' in love" et vous invitent à le célébrer le 18 avril 2020 au Connexion Live.

Come take a ride on the wild side, beaches !

Programme

Fin 2018, six gars de Toulouse se fréquentant dans le cadre de projets associatifs décident de créer un projet issu d’une private joke. Imitant la mimique du célèbre acteur, ils créent The DeNiro’s, projet surf rock s’inspirant des sons des années 60. La fraîcheur et la spontanéité du projet les mènent très vite à la composition de six titres et un premier EP voit le jour en décembre de la même année, Are you surfin’ to me ?.

Buzzant pendant plusieurs mois sur fond de plaisanterie, le projet prend une ampleur différente à la suite de cette sortie. Recevant des critiques élogieuses sur cette première production, The DeNiro’s poursuivent leur histoire au détour de quelques scènes et partent dès l’été 2019 sur la composition d’un second opus.

C’est ainsi que naît Surfin’ in Love, premier album du groupe comportant neuf titres originaux. Le style musical évolue sensiblement, flirtant parfois avec le garage rock, tout en conservant l’essence surf, mère du projet.

Samedi 18 avril 2020, The DeNiro’s fouleront pour la première fois la scène du Connexion Live à Toulouse pour la soirée de présentation de cet album. Pour l’occasion, c’est Ginger Spanking qu’ils ont convié à ouvrir la soirée. C’est donc deux beaux concerts qui vous attendent ce soir-là ainsi que de nombreuses surprises... Ouverture des portes à 19h30.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire