Publicité

Stomp - La Cigale (Paris)

Le mardi, 06 décembre 2022 à 20:00 - Chaque jour jusqu'au : samedi, 31 décembre 2022

Ajouter au calendrier Billetterie

La cigale - Paris 29,00€ - 55,00€

Claquements de doigts, bruits de casseroles, collisions de cadis : Stomp casse les codes. Sur un rythme endiablé, la troupe surprend par son génie créatif, au cours d’un spectacle sensationnel et culte.

Plus de 15 millions de spectateurs ébahis ont déjà vu et aimé ce spectacle hors du commun, qui sort des sentiers battus pour imaginer un chemin inédit, entre danse, humour et percussions. Gauche, droite : les gestes se synchronisent à la perfection, dans un amas d’objets du quotidien, caisse de résonance d’une rythmique implacable. Les sons s’entremêlent, s’écharpent, s’embrassent : bienvenue au cœur d’un véritable big bang créatif.

Sur scène, les huit musiciens de Brighton, emmenés de main de maître par l’insatiable Luke Cresswell, cumulent les arts et transgressent la banalité pour un résultat exceptionnel. Ainsi, qualifiée avec justesse par la presse spécialisée comme l’un des spectacles les plus impressionnants des dernières décennies, la performance de Stomp outrepasse tout semblant de normalité. La prestation que vous allez voir ne ressemble à aucune autre.

Car oui, personne n’égale les Stomp. Remède contre la morosité ambiante, la troupe anglaise laisse son public bouche bée à chaque représentation. Hilarant, vertigineux, inventif : les mots manquent pour décrire ce moment sensationnel. Que le spectacle commence !

Les premières heures
À Brighton, sous l’impulsion de Steve McNicholas et de Luke Cresswell, huit artistes décident d’unir leurs forces et imaginent un spectacle chorégraphique hors du commun. Leur nom : les Stomp. C’est le début d’une folle aventure !

L’heure des Jeux Olympiques
Les Stomp se produisent lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres. Leur performance, une fois de plus exceptionnelle, marque les esprits du monde entier.

 

01 49 25 89 99

La cigale 120 boulevard Marguerite de Rochechouart, 75018 Paris France

Prochaines dates

Les STOMP reviendront en décembre 2022 à la Cigale, théâtre de leur premier succès en France. Plus de 20 après ils reviennent y élire résidence pour un mois !

Les revoilà pour plus de 30 représentations avec le spectacle qui avait fait leur triomphe en 1996 et de tout nouveaux numéros inédits.
Le spectacle promet d'être puissant, grandiose et toujours aussi sonore, sans oublier la pointe d'humour qui a déjà séduit un large public.

Ceux qui ne les ont pas encore vus sur scène ne doivent pas manquer leur grand retour !

Placement assis numéroté.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam