Publicité

Soirée Kimono #4 : Tomasi - Pop Up du Label

Tomasi Invite :
Double T, THX4CRYING, Genoux Vener et Pi Ja Ma
pour sa 4ème Soirée KIMONO

Les soirées KIMONOs sont des rendez vous mensuels organisés par Tomasi.
Avec une programmation choisie par ses soins, c’est l’occasion de se retrouver une fois par mois, pour une soirée haute en couleur composé de 4 concerts et d’un DJset.
Amateur de motif et de confort ? Vous êtes bien sur invité à venir vêtu de votre plus belle pièce... Toute présentation à l’entrée habillé de votre toile japonaise préférée ou de votre robe de chambre la plus sophistiquée vous donne même droit à un tarif réduit (3€)

DOUBLE T
À l'image de ses morceaux et de son nom, Double T est un rappeur hybride.
Oscillant entre ambiances solaires et mélodies nocturnes (productions signées Lucci' - North Face Records), il s'apprête à sortir la suite de son Double EP "SOMNIUM"

TOMASI
Tomasi lové dans son peignoir comme une carapace de douceur, contemple l’univers de sa chambre et dépeint la vie qui passe avec un humour narquois, des rimes acérées et parfois un regard tendre sur le monde qui l’entoure.
Entre « rap fragile » et « chanson musclé », il raconte son quotidien dans des textes sincères sur fond de prods électriques entêtantes et jongle avec habileté entre premier et second degrés. Tomasi nous offre une porte de sortie vers un monde moins édulcoré, une bouffée d’authenticité même le temps d’un titre.

Thx4Crying est un récit de notre adolescence, un témoin mélodramatique des années 2000. Armé de sa tristesse infinie, il nous raconte une vie nocturne de fêtes et de romances déchues. Les larmes se mêlent aux paillettes dans une cold-pop en français qui nous rappelle nos plus intenses plaisirs coupables.

DJ SET - PI JA MA
Pi Ja Ma, c’est une enfant qui peint les problèmes des adultes, pour les distordre jusqu’à leur donner un sens nouveau. Il n’y a rien de plus psychédélique et profond que le dessin d’un enfant.(DJ SET)

  • 01 77 11 04 24

Concert

Pop-Up du Label 14 rue Abel, 75012 Paris France

PREMIÈRE KIMONO DE L’ANNÉE !!

Suite au succès de la Kimono (-3) et le superbe accueil du Pop-Up du Label, on réinvestit les lieux pour la première kimono de 2020 avec de nouveaux invités !

Kimono (nom commun;masculin) : Alternative au peignoir pour se sentir à l’aise en société.

Les soirées KIMONOs sont des rendez vous mensuels organisés par Tomasi.
Avec une programmation choisie par ses soins, c’est l’occasion de se retrouver une fois par mois, pour une soirée haute en couleur composé de 4 concerts et d’un DJset.
Amateur de motif et de confort ? Vous êtes bien sur invité à venir vêtu de votre plus belle pièce... Toute présentation à l’entrée habillé de votre toile japonaise préférée ou de votre robe de chambre la plus sophistiquée vous donne même droit à un tarif réduit (3€)!

On se garde un petit nom qu’on vous annonce plus tard !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire