Publicité

Seeds of Mary au Bus Palladium

Le vendredi, 25 mars 2022 à 20:00

Ajouter au calendrier

Bus Palladium - Paris

Le samedi 25 Mars à partir de 20H, à quelques jours de la fermeture du mythique club rock de Pigalle, c'est un plateau rock/métal de 4 groupes qui fera vibrer les murs de la salle. Parmi eux, Seeds Of Mary, groupe Bordelais en pleine tournée suite à la sortie de leur dernier album : Serendipity.

Seeds of Mary - une étape au Bus Palladium sur le Serendipity tour

Seeds Of Mary, ce sont 5 mauvaises graines biberonnées au rock et à la bouillie Bordelaise.
Leur musique s’enracine tant dans le métal (Gojira, Katatonia, Alice In Chains, Faith No More) que le rock sous toutes ses formes (Beatles, Pink Floyd) et cette mauvaise herbe n’a pas fini d’envahir le territoire comme en attestent leurs tournées aux quatre coins de l'hexagone. La dernière récolte se nomme Serendipity, troisième album du groupe à la fois sombre et plein d’espoir, violent et aérien, porté sur l’avenir et habité par le passé.
Une pause au Bus Palladium, c'était donc une évidence pour le groupe Bordelais. Une occasion inespérée de fouler les planches du Palladium une première et dernière fois, et de présenter le nouvel album au public parisien !

01 45 26 80 35

Concert

Bus Palladium 6 Rue Pierre Fontaine, Paris France

Dernières dates avant le fermeture définitive du rideau pour le Bus Palladium

Son directeur artistique Cyril Bodin l'avait annoncé, c'est bientôt la fermeture pour le club rock'n'roll mythique de Pigalle. Cette salle historique, qui a récompensé de ses Bus d'or les plus grands noms du rock Français, tremblera encore sous les accords de la scène alternative jusqu'au 2 avril, date de fermeture de la salle.
C'est donc une des dernières soirées pour ce club iconique et sa programmation d'enfer, et c'est à ne pas manquer !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam