Publicité

Sarah Klang - concert Pop Up du Label

Sarah Klang en concert au Pop Up du label le lundi 2 décembre 2020.

Après avoir remporté un Grammies suédois et s’être placée en 1ère place des charts à seulement 26 ans avec son premier album Love In The Milky Way, l’'artiste de Göteborg Sarah Klang, qui se décrit elle-même comme « la fille la plus triste de Suède », nous présente son deuxième album, Creamy Blue, sorti le 25 octobre sur Pangur Records.

  • 01 77 11 04 24

Billetterie

Concert

Pop Up du Label 14 Rue Abel, 75012 Paris France

Sarah Klang est une auteur-compositeur-interprète de 26 ans originaire de Göteborg, la deuxième plus grande ville de Suède.

Depuis 2016, elle publie ce qu'elle décrit comme des chansons pop empreintes d'influences country et Americana et s'apprête à sortir son deuxième album 'Creamy Blue' le 25 octobre 2019. Après avoir fait sa percée majeure en 2018 avec une série de singles acclamés par la critique Elle a ensuite sorti son album "Love In the Milky Way", gagnant des Grammy suédois, plus tard cette même année.

Le 25 octobre 2019 est la date de sortie de Creamy Blue, le deuxième album de Sarah Klangs, une nouvelle fois écrit et produit en collaboration avec Kevin Andersson. Sarah et son groupe repartent en tournée européenne et qui sait ce qui les attend ensuite ?

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire