Publicité

Samarya - concert Atelier du Verbe

La chanteuse d'origine réunionnaise SAMARYA proposait l'année dernière son premier EP 'Je t'attendais déjà' (produit par le label Vagua Song), où elle se livrait entre blessures et espérances. En juin dernier elle apparaissait dans un clip aux allures de petit film décalé : 'Aux marches du Palais', réalisé à Beauvais où elle réside. Elle aime le cabaret, les belles robes et les chansons anciennes, elle aime le jeu et c'est le 19 septembre 2020 qu'elle monte pour la première fois sur scène, dans un spectacle mêlant chant et récit de vie.

  • 0616139832

Billetterie

Concert

Atelier du verbe 17 rue Gassendi, 75014 Paris France

SAMARYA - AUX MARCHES DU PALAIS (CLIP OFFICIEL)

Samarya naît le 18 juillet 1980 au Chesnay, en région parisienne, d'un père syrien martiniquais et d'une mère réunionnaise israélienne. Elle grandit au sein d'une fratrie de trois soeurs en région parisienne. Son beau-père batteur l'initie à la musique. Elle est la nièce du footballeur Jean-Pierre Bade. Fascinée dès 5 ans par Michael Jackson, elle cultive un don pour la création. Au début des années 2000, elle voyage un peu partout en Europe. Elle apparaît en 2010 dans le film 'Mon pote' de Marc Esposito, avec Benoît Magimel. En 2015, elle démarre dans la médiumnité, après un coma.
Son goût pour la musique n'ayant jamais faibli, elle choisit, par amour pour le répertoire francophone, de reprendre un titre de Jann Halexander, 'Lost in Fort-de-France' (2017) qu'elle intègre dans son premier EP 'Je t'attendais déjà' ainsi que de reprendre la chanson folklorique Aux marches du Palais popularisée par Cora Vaucaire dans les années 50. La chanteuse réside actuellement à Beauvais.

crédit photo Samhy Rodne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire