Publicité

Princesses Leya - concert La Maroquinerie

Il y a deux jours, nous vous annoncions le premier album des Princesses Leya. Cette fois, on parle d’aventure "live" et non plus sur disque puisque les Princesses donneront deux représentations à la Maroquinerie (Paris) : les 12 et 13 Juin prochains. Le concert humoristique qui fracasse les clichés fait son grand retour (et en version assise). Alors préparez-vous à une battle musicale et théâtrale pour les amateurs ET les détracteurs de sons saturés !

Les Princesses Leya c’est Schoumsky, Dedo, Cleo Bigontina et Xavier Gauduel. Mais surtout Schoumsky et Dedo. 2 parcours, 2 histoires. 2 couteaux suisses. La suite, c’est l’histoire d’une blague qui tourne bien. Au sens propre comme au figuré puisqu’elle commence sur une péniche et se retrouve, après une quinzaine de dates, sélectionnée par le Hellfest pour assurer le Hellfest Warm up Tour 2019.

Le pitch ?
Grand Amateur de pop acidulée et de chemises interflora, Schoumsky a un rêve : gagner l’Eurovision ! Mais dans son entourage personne ne veut l’aider à part Dedo, « Le prince des ténèbres ». Sauf que celui-ci pose une condition : l’Eurovision oui, mais en faisant du Heavy Metal ! 

  • 01 40 33 35 05

Billetterie

Concert

La Maroquinerie 23 rue Boyer, 75020 Paris France

Prochaines dates

Sortir un album, ça se fête non? Assis ou debouts, contre vents et Marées les Princesses Leya respirent sans tousser! La bamboche masquée se passera à la Maroquinerie les 12 et 13 Juin 2021.

"Si tu crois qu'on peut aimer Rammstein et Dirty Dancing,ce spectacle est pour toi."
Grand Amateur de pop acidulé et de chemises interflora, Schoumsky a un rêve : gagner l’Eurovision ! Mais dans son entourage personne ne veut l’aider à part Dedo, « Le prince des ténèbres ». Sauf que celui-ci pose une condition : l’Eurovision oui ! Mais en faisant du Heavy Metal !
Le résultat : Un concert humoristique qui fracasse les clichés ! Une battle musicale pour les amateurs ET les détracteurs de sons saturés !
Voici l’histoire du premier groupe de quasi Metal : Les Princesses Leya !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire