Alma
Elisa BIRSEL a découvert le théâtre à l’âge de 12 ans. Après son Baccalauréat, elle s’installe à Paris et obtient une Licence d’Etudes Théâtrales à La Sorbonne Nouvelle - Paris 3. Elle suit une formation de comédienne professionnelle au sein du conservatoire du 12e arrondissement. C’est au printemps 2015 qu'Elisa rencontre Philippe ELNO, auteur et Marlène NOËL, metteuse en scène qui lui ont proposé d’interpréter le rôle de la jeune stagiaire dans la comédie « Sous les jupes » au Théâtre Mélo d’Amélie. Après Camille dans « Horace » de CORNEILLE dans une mise en scène de Carole BERGEN et Smeraldina dans « Ce fou de Pantalon », dirigé par Carlo BOSO, Elisa enchaine aujourd’hui les spectacles avec les nouvelles coquines de Maupassant dans « Maupassant-Au bord du lit » et le spectacle « SACHA GUITRY » de l’Atelier Théâtre Frédéric Jacquot.
Pierre
Nicolas GEORGES suit les formations de la LIFI et de l’Atelier Théâtre Frédéric Jacquot En 2006, il joue « Dernier service » au théâtre ADYAR et enchaîne au théâtre de la Comédie Nation dans « Le suicide de la pâquerette », création dirigée par Léonore CONFINO, pièce pour laquelle il participe également à l’écriture. Depuis 2008, il se consacre principalement au métier d’auteur et de comédien. Il joue dans « L’affaire de la rue Lourcine », mise en scène par Francisco ECUNHA, « La Locandiera », « Le Tartuffe ou l’imposteur », « Boris Vian », pièces dirigées par Frédéric JACQUOT, « Bruit de paix sur fond de guerre », mise en scène de Daniel-Jean COLLOREDO . En 2012, il participe au court métrage, « Rupture » avec Pierre-Arnaud JUIN. En 2013, il intègre la troupe les Traits d’unions, compagnie d’improvisation théâtrale. Il fonde également Day-Tag Productions, et crée le spectacle « BLIT’z » à l’Entrepôt à Paris.
Vladimir
Frédéric JACQUOT, au théâtre, il interprète plus d’une trentaine de rôles parmi lesquels Monsieur Ribadier du « Le système Ribadier » de G. FEYDEAU, Néron dans « Britannicus » de J. RACINE, Lucky dans « En attendant GODOT » de S. BECKETT, M. Lambs, dans « Offre d’emploi » de H. PINTER, les rôles titres dans « Fantasio » d’A. de MUSSET et dans « George DANDIN » de MOLIERE ainsi que Monsieur Rat dans « Chérie noire » de F. CAMPAUX et aussi Figaro dans le « barbier de Séville » de BEAUMARCHAIS. Ce parcours théâtral permet à Frédéric de croiser, entre autres, la route de metteurs en scène réputés tels que : Brigitte CARCACHE, Jacques LORCEY, Jean-Paul QUERET, Erick VAYN, Daniel-Jean COLLOREDO et Edouardo GALHOS... A la télévision, il tourne avec Francis HUSTER dans «Le grand Patron » réalisation Christian BONNET(TF1), dans «Moravagine » réalisation Philippe PILAR et dans «Un train pour Vienne » réalisation Elisabeth HUPPERT...