Publicité

Pépites #1 : Le RDV des nouveaux talents de la scène française !

En ces temps compliqués pour la musique, nous lançons avec Opus Live une nouvelle soirée pour pallier au manque d’exposition des nouveaux talents de la scène française. La première sera jeudi prochain au Backstage BTM, avec Johnny Jane, Fuso et Charlie Pâle. Ce sera évidemment dans une configuration assise, dans le respect des réglementations sanitaires.


Parce qu'il est important de continuer à faire vivre la musique live et de faire rayonner les nouveaux talents, les soirées Pépites viennent mettre en avant les artistes à découvrir en 2020.

Pour cette première, découvrez...

L'univers mélancolique de Johnny Jane. C’est une histoire banale mais finalement universelle qu'il raconte sur son premier EP, Au pire c’est rien : celle de la solitude, du spleen propre à la post-adolescence et de cette quête de sens qui bousille l’esprit de multiples interrogations. À l’avenir, Johnny Jane aimerait tracer de nouvelles lignes de fuite, tourner le dos aux dogmes et aux codes établis. En attendant, c’est avec un vrai savoir-faire mélodique qu’il arpente le format pop, selon une grammaire apprise aussi bien dans la variété française que dans le rap.

Fuso, artiste émigré au Québec à l’âge de 12 ans. Baroudeur, adepte d’une vie saine et généreuse, amoureux de la mer, Fuso est un jeune homme qui épouse les valeurs que se construit sa génération face aux enjeux actuels.Son approche artistique se veut ouverte au monde, croisant ses influences multiples anglophones, mais aussi la liberté d’écriture et de voyager de ses pairs francophones.

La pop inspirée de Charlie Pâle nous emporte dans son petit monde, fait de questionnement sur la place qu'elle y occupe du haut de ses 22 ans. Autodidacte, elle chante avec une émotion brute, une sincérité et un naturel qui font un bien fou dans le paysage musical actuel. Evoluant sans barrières entre chanson française, rn'b et dream pop elle se fait remarquer sur scène aux côtés de Hoshi, Angèle ou encore Clara Luciani.

Entrée libre dans la limite des places disponibles
Concerts assis dans le respect des normes sanitaires

Concert Gratuit

O'Sullivans Backstage By The Mill 92 Boulevard de Clichy, 75018 Paris France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire