On le connaît ou plutôt on croit le connaître !
Eric Boschman revient sur scène dans un registre inhabituel. Pas d'histoires sur le vin ou la bière mais des rencontres de femmes... Faisant le grand écart entre son image et son coeur, il dévoile dans Parfaite(s) une part de son intimité, de son amour pour celles qui ont croisé sa route... Au plus proche de lui et de sa part de féminité, il ose se raconter avec tendresse, humour, autodérision et vérité.
Et pour la première fois, il n'est pas seul !
A ses côtés, deux virtuoses, une chanteuse, Isabelle Desprechins et un pianiste, Charles Loos...
Une musique et des chansons qui réveillent en chacun la nostalgie du temps qui passe !
Le pitch
C’est l’histoire de Jean alias Eric Boschman, un Casanova version 21ème siècle, un amoureux de l’amour, un passionné, un dépendant affectif et fier de l’être…
Le nouveau spectacle d’Eric Boschman raconte l’intime d’un homme qui aime les femmes, ses rencontres, ses émois, ses ruptures…
Un jeu à trois entre l’auteur-conteur, la chanteuse et le pianiste.
Le fil conducteur ? L’Amour au quotidien tel un monologue universel rythmé par la musique de Charles Loos et les chansons d’Isabelle Desprechins qui ponctuent ce spectacle total où l’émotion se conjugue en paroles et en musique.
Un texte très Boschmanien teinté de mélodies du répertoire français ou de chansons inédites. Une explosion d’émotions qui fait écho à nos vies… Comme une longue conversation avec l’autre, avec les autres, avec le public, un moment intime qui nous replonge avec délectation dans nos vies, nos envies, nos ruptures, nos passions et notre parcours amoureux.