Publicité

No Money Kids - Release party Trianon

Le jeudi, 03 mars 2022 à 19:00

Ajouter au calendrier Billetterie

Trianon - Paris 14€ - 25€

Du rock lo-fi au blues électronique, No Money Kids défie les normes et nous Embarque pour un road-trip électrique ; Motel miteux, néons clignotants, souvenirs Dans le rétroviseur, le duo fonce à vive allure sur une route oubliée, dévalée de nuit, l’horizon en cinémascope.

Inspirées autant par The Kills, Beck ou Sparklehorse, que par Junior Kimbrough et Robert Johnson, les Kids sculptent un électro-blues addictif, des morceaux indie pop lancinants et douloureux traversés par un rock rauque et vibrant, alternant ballades vertigineuses et hymnes garage , à coups de guitares hargneuses et d’arrangements électroniques.

01 44 92 78 00

Concert

Trianon 80 boulevard Rochechouart, 75018 Paris France

Appli tous anticovid
Porter un masque

Rendez-vous le 3 Mars 2022 au Trianon (Paris) pour fêter la sortie du nouvel album de No Money Kids : 'Factory' !

Du rock lo-fi au blues électronique, No Money Kids défie les normes et nous embarque pour un road-trip électrique. Motels miteux, néons clignotants, souvenirs dans le rétroviseur, le duo fonce à vive allure sur une route oubliée dévalée de nuit, l'horizon en cinémascope. Inspirés autant par The Kills, Beck ou Sparkelhorse, que par Junior Kimbrough et Robert Johnson, les Kids sculptent un electro-blues addictif, des morceaux indie-pop lancinants et douloureux traversés par un rock rauque et vibrant, alternant ballades vertigineuses et hymnes garage, à coups de guitares hargneuses et d’arrangements électroniques.

No Money Kids vous invite à la Release Party de leur nouvel album 'Factory' le 3 Mars 2022 au Trianon à Paris. Du rock lo-fi au blues électronique, No Money Kids défie les normes et nous embarque pour un road-trip électrique. Motels miteux, néons clignotants, souvenirs dans le rétroviseur, le duo fonce à vive allure sur une route oubliée dévalée de nuit, l'horizon en cinémascope.

Inspirés autant par The Kills, Beck ou Sparklehorse, que par Junior Kimbrough et Robert Johnson, les Kids sculptent un electro-blues addictif, des morceaux indie-pop lancinants et douloureux traversés par un rock rauque et vibrant, alternant ballades vertigineuses et hymnes garage, à coups de guitares hargneuses et d’arrangements électroniques.

1ère partie
Camp Claude est un trio anglo-franco-américain-suédois composé de Diane Sagnier, Leo Hellden et Michael Giffts. Fondé en 2013 à Paris, le groupe à sorti deux albums et joué en live jusqu'à ce que le monde s’arrête de tourner en 2020. Sur fond d'électro rock pop cold wave planant défini comme de la sky wave, Camp Claude est de retour sur scène en 2022 avec de nouveaux morceaux prêt à vous faire vibrer.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam