Nicky Jam en concert au Zenith à Paris
Fénix est le tout nouvel album de la star latino-américaine Nicky Jam, un album en forme de résurrection pour celui qui a vécu de nombreuses années en lutte contre ses propres démons. Cette album sortira le 20 janvier et est déjà disponible en pré-commande.
10 ans se sont écoulés depuis la sortie de son dernier album The Black Carpet, et c’est fort de toutes ces épreuves, que Nicky Jam revient en homme nouveau.
Fénix comprend 26 titres, dont les tubes El Perdón et Hasta el Amanecer, mais aussi son tout nouveau single « El Amante » qui sera dévoilé le 16 janvier prochain, et des titres inédits en collaboration avec Kid Ink, Sean Paul, Wisin, J Balvin, Daddy Yankee, Plan B, Cosculluela…
Zenith 30, avenue Corentin Cariou, 75019 Paris France
Nick Rivera Caminero, aka « Nicky Jam », est reconnu à travers le monde comme étant l’un des pionners du Reggaeton. Né en 1981 à Boston, il déménage ensuite à Puerto Rico où naitra sa passion pour la musique. Repéré dans la rue, il enregistre son 1er album à seulement 11 ans ! Rapidement il devient une référence du genre, avec les tubes Yo No Soy Tu Marido, Me Voy Pa’l Party, Fiel A Tu Piel, ou encore La Combi Completa qui l’emmèneront en tournée aux quatre coins du monde, et feront de lui l’un des artistes les plus reconnus et respectés de la scène Reggaeton.
Malheureusement sa carrière sera stoppée à la fin des années 2000 par une grave dépression et des problèmes d’alcool et de drogue. Après 3 longues années d’absence, il remonte enfin sur scène en Colombie. Face au soutien de ses fans prêts à lui offrir une seconde chance, sa carrière prend alors un nouveau tournant. Il s’échappe de l’alcool et de la drogue, et revient sur le devant de la scène en 2012 plus fort que jamais. Viennent de nouveaux tubes : Piensas en Mi, Curiosidad, Juegos Prohibidos, Voy a Beber et Traversuras.
Fin 2014, le nombre de ses followers explose sur les réseaux sociaux avec +3000 % ! En 2015 il s’associe à Enrique Iglesias sur le titre « El Perdón », véritable succès viral à travers le monde avec plus de 1 milliard d’écoutes ! En France,
Nicky Jam c’est aussi 7 Billboard Latin Music Awards, 3 Latin American Music Awards et 1 Latin Grammy Award ! Vous le retrouverez en concert le 24 Mars 2017 au Zénith de Paris.
Nicky Jam y Enrique Iglesias El Perdón [Official Music Video YTMAs]
TRACK LISTING
- El Ganador
- Estrella
- Por el Momento
- Amor Prohibido
- El Amante
- Superhéroe
- Si Tú La Ves
- No Te Puedo Olvidar
- Nadie Como Tú
- No Te Vayas
- Mi Maldición
- Tu Hombre
- Mi Fantasía
- Tu Cuerpo Me Ama
- Mil Lágrimas
- Despacio
- Cuando Quieras
- Me Enamoras
- I Can't Forget You
- Without You
- El Perdón
- Hasta el Amanecer
- Hasta el Amanecer (Remix)
- With You Tonight
- El Perdón (Forgiveness)
- With You Tonight (Remix)