Publicité

Mon Premier Lac des Cygnes - Théâtre Mogador

Nous avons le plaisir de vous annoncer la maintien du spectacle Mon Premier Lac des Cygnes au Théâtre Mogador à Paris :
Ø  Du 19 décembre 2020 au 3 janvier 2021
Ø  Pour 14 représentations exceptionnelles !

Nous sommes très heureux de pouvoir remonter sur scène et faire perdurer la magie du ballet durant les fêtes de fin d’année !

Redécouvrez ou faites découvrir le ballet légendaire du Lac des Cygnes adapté pour le plaisir des petits et des grands.

Une chorégraphie de la plus grande qualité, élaborée par Fabrice Bourgeois, Maître de ballet à l’Opéra de Paris, mettant en scène une troupe de danseurs professionnels, sous la direction artistique de Karl Paquette, ancien danseur étoile de l’Opéra national de Paris.

Une histoire simplifiée, en deux actes avec une narration qui permettra un accès facilité à l’histoire mythique du Prince Siegfried et d’Odette, sur la musique de Tchaïkovski.
Un ballet d’une durée adaptée au jeune public dès l'âge de 5 ans (2×40mn avec entracte).

Lac des cygnes - Mogador

Spectacle dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Entrées et sorties séparées des spectateurs Distanciation dans la salle et masque obligatoire à partir de 11 ans.
Séances du week end à 11h. Séances en semaine à 14h30.

Billetterie

Théâtre Mogador 25 rue de Mogador, Paris France

Prochaines dates

L'histoire

Il était une fois dans une contrée lointaine, un de ces pays du Nord, vous savez, où les paysages sont si beaux mais les hivers si longs et si froids, il était une fois un jeune prince… C’est ainsi que commencent les belles histoires. Le prince, c’est lui. Là. Il s’appelle Siegfried. On lui dit souvent qu’il a l’air triste ou mélancolique. C’est vrai que la vie au palais n’est pas toujours drôle. Que d’heures passées à regarder par la fenêtre, à lever les yeux vers le ciel pour suivre le vol d’un oiseau… Siegfried préférerait sortir, courir dans les bois, descendre jusqu’au lac. Mais aujourd’hui c’est son anniversaire et son meilleur ami, Wolfgang, a organisé une petite fête en son honneur. Il veut que le prince s’amuse. Les invités ne devraient plus tarder.

Une histoire d’amour, des artistes talentueux, un spectacle rempli d’émotions, touchant tous les âges…

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire