Publicité

Momix - Alice aux Folies Bergères

Après le grand succès parisien rencontré avec Viva Momix Forever en 2017, la compagnie revient en France du 22 octobre au 7 novembre 2021 aux Folies Bergère puis en tournée à l’occasion de son 40ème anniversaire afin de présenter pour la Première fois sa toute dernière création : Alice, dans le terrier du lapin.
Cette œuvre fascinante de Lewis Carroll n’est pas relatée de manière fidèle mais elle demeure le point de départ d’un ballet multiforme où les corps des danseurs, à la fois athlètes et illusionnistes, se métamorphosent et hypnotisent les spectateurs.
Momix ne cesse de marquer l’univers du spectacle visuel et de la danse, avec des chorégraphies d’une inventivité et d’une beauté sans pareil grâce à l’imagination fantasque et si singulière de son directeur artistique Moses Pendleton. Tout au long de son voyage, Alice cherche son chemin parmi les créatures étranges et les personnages fantastiques qui le peuplent.
Et comme à chaque fois, les formes, les couleurs et les matières s’entremêlent pour découvrir toute la magie de l’univers Momix.

Billetterie

Folies Bergères 32 rue Richer, 75009 Paris France

Prochaines dates

Depuis 40 ans, Momix ne cesse de marquer l’univers du spectacle visuel et de la danse, avec des chorégraphies d’une inventivité et d’une beauté sans égales.
Pour leur grand retour à Paris, Moses Pendleton présente sa toute dernière création : Alice, Down the Rabbit Hole. Rien de plus adéquat que l’univers de Lewis Carroll pour donner corps à l’imagination fantasque et si singulière du directeur artistique Moses Pendleton. Les danseurs, à la fois athlètes et illusionnistes, trouvent ici un terrain de jeu propice à l’expression de leur créativité et de leurs personnalités artistiques.
Et comme à chaque fois, les formes, les couleurs et les matières s’entremêlent pour faire naître toute la magie de l’univers Momix.

MOMIX - Alice, Down the Rabbit Hole !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire