Publicité

Mira Cétii (release party) + Verdée - Trois Baudets

Mira Cétii : album 11 titres Cailloux & Météores (Label ArtDisto / L’Autre Distribution) sortie officielle le 31 janvier 2020 : entrez dans son étrange univers aussi onirique que magnétique. Concert - Release party le jeudi 30 janvier 2020 aux Trois Baudets à Paris, avec Verdée.

MiRA CÉTii c’est le nom d’une étoile. Avec deux « i » et deux poings sur les hanches c’est le nom de la chanteuse autrice et compositrice : Aurore Reichert.
Des comptines rassurantes susurrées au creux de l’oreille, en chansons plus rythmées, ironiques ou revendicatrices, la voix d’Aurore se fait caressante ou cassante pour raconter ce qui la touche, la torture et lui tient le coeur.
Tels des petits cailloux posés derrière elle pour ne pas se perdre, tels des météores filant dans son ciel pour la guider, Aurore dépose et projette ses chansons pour avancer sur son chemin intérieur.
À l’image de ses photos, elle est entourée de ces étranges cailloux qui semblent symboliser chacune des chansons comme si elles étaient des pièces uniques capables de s’assembler et de construire, le temps d’une écoute, un chemin pavé de bonnes intuitions. Mira Cétii cherche peut-être à se ne pas se perdre en semant des cailloux… à moins que ce ne soit une invitation à la suivre sur sa planète ?

Billetterie

Concert

Trois Baudets 64 boulevard de Clichy, 75018 Paris France

1ère partie : Verdée

Elle voulait un nom à la fois neuf et enraciné, inédit et familier : Verdée, c’est un nom qui raconte forcément un arbre, une colline, une brise montée de l’éternité du sol. Verdée est une artiste qui ressemble à son nom. À la fois prodige et amie, limpidité et mystère, proche et perchée et propose des chansons dites « électro-organiques ».

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire