Publicité

Live in Barbey (Bordeaux)

Un co-plateau réunissant une tête d'affiche : Le groupe Stephensen avec Farid Medjane, ex-batteur du groupe Trust, Jo Ruffier, ancien membre des Négresses Vertes, et une première partie, Amazigh.

Amazigh :
Auteur, compositeur, interprète, il écume les salles de concerts avec divers groupes de rock depuis ses 18 ans.
Ayant mené à son terme une formation classique au conservatoire de Bordeaux, il a enseigné le solfège et le piano dans des écoles de musique de la région bordelaise.
Très tôt amoureux du jazz et du rock, ses influences musicales vont des Doors à Keith Jarret, en passant par Noir Désir et la chanson française à texte.
Après ses nombreuses expériences, Amazigh épure son style dans un piano-voix intimiste pour son premier projet solo.
Teintée de jazz, parfois de rock, sa musique est avant tout pop. De ses lointaines origines kabyles, il puise son nom de scène et des sonorités orientales.

Farid Medjane :
Farid Medjane officie à la batterie depuis l'âge de 15 ans et commence sa carrière au sein de TNT, puis Océan avant de rejoindre Trust sur la tournée des "100 jours"1. Il joua sur la quasi-totalité de la tournée de l'album Trust IV en 1983. Il collabora encore avec le groupe l'année suivante à l'occasion de l'album Rock 'n' Roll et sa tournée. Il fut présent lors de la brève reformation de Trust qui eut lieu entre 1988 et 1989. Il revient à nouveau lors de la reformation du groupe en 2006.
Il est actuellement le batteur du groupe Osmozhiphoprock.

Stephensen :
Groupe de 5 musiciens avec à leur actif un premier album qui a vu la participation de Jean Patrick Capdevielle sur un titre.
Ils ont participé à de nombreux concerts dans l'hexagone à découvrir d'urgence
.

  • 01 72 78 73 52

Billetterie

Concert

Le Rockschool Barbey 18 cours Barbey, 33000 Bordeaux France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire