Publicité

Les Negresses vertes - concert Le Trianon

1988 : En pleine effervescence du rock alternatif, parait l'album MLHA des Négresses Vertes. Il s'ouvre sur La valse à l'accordéon suivi du fameux Zobi la Mouche, manifeste post punk du groupe et de Voila l'été. Ceux qui ont assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d'énergie et d'humanité qui se dégageait de leur spectacle !

Plus de 150 dates à travers la France, la Belgique, la Hollande, l'Allemagne, le Royaume-Uni, deux Cabaret Sauvage et un Olympia complets et Les Négresses Vertes ne comptent pas s’arrêter là !
Le groupe mythique poursuit cette folle tournée jusqu'à fin 2020 avec une escale parisienne au Trianon le samedi 21 mars 2020 !

Billetterie

Concert

Le Trianon 80 Boulevard Rochechouart 75018, Paris France

1988 : En pleine effervescence du rock alternatif, parait l'album "Mlah" des Négresses Vertes. Il s’ouvre sur "La valse" suivi du fameux "Zobi la mouche", manifeste post punk du groupe et de "Voilà l’été". Plus tard viendront les titres "Sous le soleil de bodega", "Face à la mer" et bien d ‘autres…
Ceux qui ont assisté à leurs concerts se souviennent encore de la fusion musicale pleine d’énergie et d‘humanité qui se dégageait de leur spectacle, pour les autres, nous sommes heureux d’annoncer : Les Négresses Vertes en tournée pour les 30 ans de "MLAH.

Décibels Productions / Teaser Officiel Olympia

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire