Publicité

Les Ehrlich Brothers au Zenith de Paris

« Dream & Fly » est le plus gros spectacle de magie jamais produit pour une tournée. Les Allemands Andreas et Chris Ehrlich vont faire trembler le Zénith de Paris avec des tours inédits.
Aux décors impressionnants s’ajoute désormais une scène spécialement construite au milieu du public.
Les rock stars de la magie vont faire sortir du feu une vraie Lamborghini en or ! James Bond pâlirait d’envie s’il voyait cette superbe voiture de sport décoller et s’envoler au-dessus des spectateurs. Une autre illusion transforme les rêves des enfants en réalité : la plus grosse bonbonnière du monde va apparaître sur scène, en débordant de sucreries qui seront dispersées dans le public !
Une autre nouveauté : les deux frères allemands viennent cette fois avec leur propre groupe de musique qui ajoutera à leurs tours un groove et une puissance de folie.
Vingt semi-remorques sont nécessaires pour transporter tout le matériel pour ce show grandiose !
Andreas & Chris Ehrlich ont vraiment hâte de commencer cette tournée : « On est comme des enfants, on trépigne d’impatience !

 

Billetterie

Zenith 211 Avenue Jean Jaurès 75009, Paris France

La Magie selon les Ehrlich Brothers

« Magique » ? Ça existe encore la « magie » de nos jours ?
Dans toutes les poches de pantalons se trouve désormais un petit bijou de technologie, à portée de main, qui attend une seule chose : être utilisé.
En un clic, toutes les informations et les distractions amusantes s’offrent à nous. Au cinéma aussi, tout devient possible grâce aux effets spéciaux. Alors, si vous voulez faire l’expérience de la magie autrement qu’à travers un écran, si vous voulez voir des gens flotter dans les airs sur une moto, ou bien assister à l’apparition d’une Lamborghini dorée depuis un feu ardent, le spectacle des Ehrlich Brothers est fait pour vous !

Les Ehrlich brothers : superstars internationales

Les frères Chris et Andreas Ehrlich sont deux magiciens qui nous émerveillent depuis 19 ans. Grâce à la magie, ils ont décroché plusieurs records du monde.
En se produisant, il y a quelques mois dans l’Arena de Düsseldorf devant 40 000 spectateurs, ils ont battu leur propre record du monde du « plus grand nombre de spectateurs pour un show de magie pour une seule salle » et du « plus grand nombre de personnes participant à une illusion magique »

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire