Publicité

Le Moloco présente Cheap House en Live au Musée Peugeot !

L’idée du groupe Cheap House est simple mais terriblement efficace : faire de la techno avec des instruments. Pour ces musiciens strasbourgeois issus de la scène jazz alternative, l’idée est de revenir à l’essence de cette musique : la transe, le jeu sur les textures sonores et le tourbillon énergique qui met nos corps en mouvement.
 
Detroit, capitale de l’industrie automobile américaine, est le berceau de la naissance de la techno dans les années 80. De Détroit à Sochaux, il n’y a qu’un pas grâce à la musique.
 
Après avoir accueilli Cheap House en résidence au Moloco (Espace de Musiques Actuelles du Pays de Montbéliard) la semaine dernière dans le cadre de l’opération Iceberg, avec la participation d’Arnaud Rebotini en coach de luxe pour le groupe, le Moloco n’a pas pu résister à la tentation de proposer aux strasbourgeois de filmer un concert sans public au cœur du Musée de l’Aventure Peugeot, qui abrite l’une des plus belles collections mondiales d’automobile et qui témoigne de l’aventure industrielle du Pays de Montbéliard.
 
En attendant de retrouver le public en chair et en os dans les salles de concert et dans les musées, Le Moloco est heureux de vous faire partager ce moment de musique intense avec Cheap House dans un décor d’exception.

Assister à la retransmission en live

Concert

Musée de l'aventure Peugeot Sochaux France

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire